• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] RUGBY : TEDDY THOMAS LE POGBA DU RUGBY FRANÇAIS

[SPORT] RUGBY : TEDDY THOMAS LE POGBA DU RUGBY FRANÇAIS

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • SPORT

C’est l’une des valeurs sûres du rugby français. Fraîchement arrivé du Biarritz Olympique, Teddy Thomas prend le bonheur de plein fouet du côté du Racing Métro.

Il aime rappeler son amour pas seulement du club basque mais de toute la ville de Biarritz. Une ville qui l’a vu naître il y a 21 ans à la clinique Aguilera, et bercé dès ses 7 ans par les clameurs d’un stade dont l’équipe fanion était alors au sommet. Il arrive dans le rugby aidé par son grand-père et accompagné dans sa formation par Mathieu Rourre, directeur du centre de formation, cet ailier de formation a brûlé les étapes jusqu’à s’imposer comme l’une des pièces majeures du Biarritz Olympique lors de la saison 2013/2014. Suite à la descente du BO , il rejoint le Racing Métro pour une nouvelle étape dans sa jeune carrière.

Au Racing Métro le néo international s’offre un challenge aussi ardu qu’excitant en venant se frotter à la concurrence des internationaux .
Lui le surdoué se jette dans le grand bain du top 14 dans un effectif dense en qualité et en quantité. Le jeune garçon impose par sa puissance physique et attendrit par son large sourire toujours présent sur son visage. Un trait qui reflète une insouciance chez Teddy qui fait de son jeu un bouquet de fleurs, sûrement influencé par les origines du  MALI d’où vient son père (ancien footballeur) qu’il n’a pas connu et du pays basque où il a grandi. Par dessus tout, l’international Français (2 capes) a envie de jouer et relever les challenges. C’est ce grain de folie qui l’a poussé à relever ce pari osé.

Félin et puissant à la fois, le jeune ailier n’a pas son pareil pour transpercer les rideaux défensifs adverses et semer la pagaille chez l’adversaire. Une marque de fabrique chez lui.

 

teddy-thomas bleue

 

Teddy Thomas
1m90 / 85 kg
Ailier / Racing Métro
international Français (2 sélections)

 

 

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook