• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] RUSSIE : UN GROUPE NEO-NAZI RUSSE KIDNAPPE UN ÉTUDIANT NOIR D’AFRIQUE DU SUD

[SOCIÉTÉ] RUSSIE : UN GROUPE NEO-NAZI RUSSE KIDNAPPE UN ÉTUDIANT NOIR D’AFRIQUE DU SUD

Dans la vidéo de 33 minutes reçue à la rédaction de Senego envoyée par Papa Mory GUEYE président des étudiants Africains en Russie. David Smith d’origine Sud-africaine a les cheveux rasés au milieu et peint en vert , insulté par un membre du gang « Occupy pédophilie » , forcé à embrasser une pastèque puis a fracassé la tête avec. ils l’accusent d’avoir eu des rapports sexuels avec un jeune garçon mineur.

L’étudiant sud-africain est également été obligé de simuler une fellation sur une bouteille de bière par les militants et à effectuer un geste du « pouce plié ‘- une version fantaisie du bouton « J’aime » de Facebook qui est aussi un symbole les «Occupy pédophilie » .

Selon le groupe anti- LGBT , Smith a ensuite été expulsé de son université.

La vidéo a également provoquée une réponse juridique dans le pays d’origine de Smith. A Pretoria des avocats ont écrit une lettre aux autorités russes pour demander une enquête sur ce qu’ils considèrent comme un acte homophobe.

« Nous exigeons une enquête que ces auteurs soient très rapidement identifiés, ainsi que d’une explication par les autorités russes pour le peuple sud-africain» peut-on lire dans la lettre a déclaré publiée dans le quotidien sud-africain The Star.

« Le prétexte pédophile est juste une ruse . C’est un écran de fumée à peine voilée pour les attaques homophobes », a déclaré à Pretoria (Afrique du Sud) l’avocat Coenraad Kukkuk .

La lettre aussi met aussi en garde les voyageurs Sud-Africains qui souhaitent se rendre à la Fédération de Russie mais aussi de boycotter les Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi (Russie).

Pour regarder la vidéo :

Source : senego.net
http://senego.net/2013/11/15/video-acte-raciste-russes-etudiant-africain-oblige-faire-bisous-pasteque-simuler-fellation-regardez_131089.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook