[PEOPLE] SAMUEL ETO’O SORT ROHFF DE PRISON

L‘artiste avait été écroué pour « violences volontaires en réunion avec préméditation » après une bagarre dans une boutique de son rival Booba. Il a annoncé sa libération sur Facebook.

Sa guerre contre Booba l’avait mené en prison. Le rappeur Rohff a annoncé sur Facebook avoir été libéré sous caution vendredi, révèle Le Parisien dans son édition du samedi 21 juin. L’artiste avait été mis en examen et écroué fin avril pour avoir frappé et blessé un vendeur dans une boutique distribuant les vêtements de la marque de son rival, dans le quartier des Halles à Paris.

« Ce vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique. J’apprends la nouvelle à 15h00 (…) mais voilà que 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable », écrit l’artiste français sur sa page Facebook officielle. Le chanteur, âgé de 36 ans, avait été écroué à Fresnes (Val-de-Marne) pour « violences volontaires en réunion avec préméditation ».

Rohff explique qu’à sa « grande surprise » sa « caution a été réglée en début d’après-midi par un grand monsieur, en direct du Brésil, Samuel Eto´o Fils », international camerounais de football actuellement en pleine Coupe du monde.

Source :

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/clash-rohff-booba/le-rappeur-rohff-libere-sous-caution_628359.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook