• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LE RAPPEUR DE ST LOUIS NELLY ARRÊTÉ POUR POSSESSION DE DROGUES ET D’ARMES.

[PEOPLE] LE RAPPEUR DE ST LOUIS NELLY ARRÊTÉ POUR POSSESSION DE DROGUES ET D’ARMES.

De passage dans le Tennesse dans le cadre d’une tournée, Nelly a été arrêté par la police. Les forces de l’ordre ont fouillé son tour bus et ce qu’ils y ont trouvé n’est vraiment pas joli à voir.

Samedi 11 avril dans la matinée, un policier fait arrêter le bus qui transporte Nelly et sa clique de ville en ville. Il procède à une inspection après avoir senti une odeur de beuh. Celui-ci trouve de la marijuana et, bien plus grave, des cristaux de méthamphétamine (une drogue qui fait des ravages) et des armes à feu : trois pistolets, dont un magnum Smith and Wesson. Pas la moitié d’un pétard, donc !

Nelly a été arrêté immédiatement et est actuellement retenu pour possession de drogues et articles liés à la consommation, en l’occurrence, une centaine de petits sachets étanches utilisés pour stocker de petite quantité de poudre. L’un de ses copains, Brian Jones, a été arrêté pour possession d’une arme à feu. L’avocat du rappeur, Scott Rosenblum, a déclaré au site américain TMZ.com qu’une vingtaine de personnes ont eu accès au bus avant son départ. Il nie fermement que la drogue dure trouvée appartienne à son client.

Le rappeur, âgé de 40 ans, est actuellement en tournée dans les Etats-Unis pour The Event Tour. À ses côtés TLC et les New Kids on the Block.

 

Source : http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/nelly-arr%C3%AAt%C3%A9-drogues-dures-et-armes-sont-en-cause/ar-AAaUCs2?ocid=mailsignoutmd#image=AAaUKg9|8

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video