• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] « LA PLUS GRANDE VICTOIRE N’EST PAS DE NE PAS TOMBER MAIS DE SE RELEVER À CHAQUE CHUTE »

[PEOPLE] « LA PLUS GRANDE VICTOIRE N’EST PAS DE NE PAS TOMBER MAIS DE SE RELEVER À CHAQUE CHUTE »

  • Par 1oo312ksa
  • 7 Années
  • PEOPLE

 

L’ACTRICE MAIA CAMPBELL AU MEILLEUR DE SA FORME

 

maiacampbell2013

Il semblerait que la carrière de Maia Campbell de la série « In The House » soit  relancée du fait du rôle qu’elle devrait interprêter dans une série à venir sur TV One, série dans laquelle Maia serait apparemment très bien entourée niveau casting et qui devrait cartonner alors que par ailleurs, l’actrice poursuit son traitement lié à sa bipolarité.

Dans la série, Maia qui est la fille de l’auteure Bebe Moore Campbell, travaillera aux côtés de Cherie Johnson de la sitcom « Family Matters » (La Vie de Famille) ainsi que Ken Lawson de « The Parkers ».

Dans les années 90, Maia était une star en pleine gloire, partageant la vedette de la célèbre sitcom avec LL Cool J et Debbie Allen.

Tout a volé en éclat lorsque Maia a cessé du jour au lendemain de suivre des traitements soignant sa bipolarité pour se tourner vers la drogue. Elle a d’ailleurs à ce sujet été arrêtée à plusieurs reprises par la police. De nombreuses vidéos ont alors circulé sur le Net, dévoilant une Maia débraillée, se comportant de manière totalement désordonnée.

Ainsi, en 2010, Maia a été arrêtée pour vol puis envoyée de force dans une structure traitant les maladies mentales.

Finalement, après avoir combattu et sa bipolarité, et son addiction à la drogue, Maia a pu reprendre sa vie en main, résidant entretemps dans un centre de soin avant de regagner son domicile.

Concernant la série qu’elle devrait intégrer prochainement, nous n’avons pas plus de détails mais les nouvelles sont plutôt prometteuses.

Maia Campbell semble être au meilleur de sa forme.

« Je me sens bien, je suis bénie, c’est vraiment génial » a-t-elle confié sur l’antenne du ‘Tom Joyner Morning’. « Tout va pour le mieux. C’est un tel revirement dans ma vie, je suis tellement bénie. Je passe du temps en famille. Je suis en bonne santé, je suis totalement comblée. Je vais à l’église ainsi qu’à des réunions où je témoigne. J’essaie de ne pas perdre ces bénédictions. J’ai tellement à donner en tant qu’artiste. »

Maia Campbell travaille aussi avec le ‘National Association of Mental Ilness’ (Association Nationale des Maladies Mentales) dans le but de faire connaitre ces pathologies psychiques. Cette association permet d’aider les familles nécessiteuses afro-américaines et latines touchées par ces maladies mentales mais qui n’ont pas les moyens de les prendre en charge.

La mère de Maia Campbell  a d’ailleurs cofondé une branche du NAMI à Los Angeles, s’y investissant assidûment afin d’aider les familles afro-américaines touchées par ces maladies mentales, avant de décéder d’un cancer du cerveau en 2006.

La famille tout comme les amies de Maia Campbell lui souhaitent le meilleur pour ces années à venir et nous aussi.

Traduit par NegroNews

Source: http://blackdoctor.org/197939/maia-campbell-bipolar-disorder/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video