[PEOPLE] LA FILLE DE R KELLY CHANGE DE SEXE

  • Par 1oo312ksa
  • 5 Années
  • PEOPLE

Jaya Kelly, 13 ans, veut devenir un garçon.

L’un des trois enfants du chanteur R. Kelly s’est récemment identifié comme transgenre, relate le site de In Touch Weekly. Jaya, 13 ans, se fait désormais appeler Jay. Il explique sur son compte Ask.fm que sa mère, Andrea, le soutient dans sa démarche. « Ma maman m’a dit: Bébé, tu sais que je t’aime que tu sois bi, gay, lesbienne, peu importe. Je t’aimerai toujours énormément. Elle est très fière de moi et je l’ai remerciée d’accepter le fait que je sois transgenre. »

Séparée de la mère de Jay, R. Kelly ne voit plus beaucoup ses enfants, ajoute In Touch. Il y a trois mois, il n’était toujours pas au courant de la nouvelle identité de sa fille. Le jeune adolescent confie encore qu’il aimerait avoir recours à la chirurgie pour compléter sa transformation. « Je sais que je suis un garçon. Je veux être opéré et pouvoir suivre le traitement qui m’aidera à devenir ce que je suis vraiment. »

Source :http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1914598/2014/06/11/La-fille-de-R-Kelly-change-de-sexe.dhtml

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook