• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] LA BELLE EVA MARCILLE A 31 ANS AUJOURD’HUI

[PEOPLE] LA BELLE EVA MARCILLE A 31 ANS AUJOURD’HUI

LA BELLE EVA MARCILLE A 31 ANS AUJOURD’HUI

 

 

L’actrice, présentatrice de télévision et mannequin Eva Marcille Pigford de son nom complet, est née le 30 octobre 1984 à Los Angeles. Afro-américaine de sa mère et Portoricaine par son père, la sublime jeune femme s’est fait connaître du grand public en remportant le concours Top Model USA en 2006.

 

C’est donc du haut de ses 19 ans qu’Eva Marcille Pigford signe un premier contrat avec la célèbre agence de mannequin Ford. Une occasion en or qui lui ouvrira des portes, car Eva décroche ainsi bons nombres de couvertures.

En effet, les magazines Women’s Health and Fitness, Brides Noir, King, Essence et bien d’autres ont l’honneur de s’offrir la très demandée Eva en cover. C’est d’ailleurs à cette période que la jeune femme décide de se faire appeler Eva Marcille et non plus Eva Pigford.

 

Hormis les défilés et les magazines, on a également pu admirer le Top modèle au petit écran. Eva Marcille est apparu dans le feuilleton « Les Feux de l’amour » de 2008 à 2009 dans le rôle de Tyra Hamilton, mais aussi dans de nombreuses séries telles que : Kévin Hill, Tout le monde déteste Chris, Smallville, The Game.

On a également pu voir « Celle qui fait tourner les têtes » apparaître dans le clip « J’accélère »de Rohff, sorti en 2013.

Côté cœur, la belle Eva a été en couple avec le rappeur Flo Rida de juin 2010 à 2011.

En avril 2014, le mannequin met fin à sa relation avec Kevin McCall, avec qui elle a eu son premier enfant, Marley Rae McCall.

Actuellement, Eva Marcille est toujours sous contrat avec l’agence L.A. Models.

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook