• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] ARETHA FRANKLIN JURY DE L’ÉMISSION AMERICAN IDOL ?

[PEOPLE] ARETHA FRANKLIN JURY DE L’ÉMISSION AMERICAN IDOL ?

Vendredi dernier Jenifer LOPEZ a annoncé qu’elle quittait le jury de l’émission musicale American Idol. Membre du jury depuis septembre 2012, elle a declaré : « Je pense sincèrement qu’il est temps pour moi de retourner faire autre chose »

Mariah Carey mais également Aretha Franklin sont pressenties pour la remplacer.

La Diva est actuellement en pleine négociation avec la FOX. Son mari Nick Cannon a avoué ne pas savoir si les producteurs de cette émission ont les moyens d’engager Mariah, en précisant « s’ils ont payé Jennifer vingt millions de dollars, ils devront certainement doubler le montant ! »

Quant à Aretha Franklin, la « Reine de la soul », elle aurait déclaré dans un courriel adressé à la chaîne CNN qu’elle se verrait bien membre du jury de l’émission. La seule exigence demandée par la chanteuse âgée à ce jour de 70 ans serait que Patti LaBelle soit jury à ses côtés.

Des places sont à prendre dans cette émission après l’annonce du départ de Jennifer Lopez et de Steven Tyler, chanteur du groupe Aerosmith. Il semblerait même que Kanye West soit aussi un membre du jury potentiel !

Pour le moment, aucun représentant de Fox (diffuseur de l’émission), ni de FreemantleMedia (la société de production) n’a pu être joint dans l’immédiat.

Bon, admettons que notre avis était pris en compte… ce serait plutôt Mariah Carey ou Aretha Franklin ? voire Kanye West ?

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook