LA NOUVELLE RECRUE DU PSG EST UN CAMER

Après le vétéran italien Gianluigi Buffon, le PSG s’est engagé il y a juste quelques semaines avec le jeune défenseur central germano-burundais Thilo kehrer. De quoi dire que le club ne cesse d’enchaîner les achats. Mais Paris vient de dribbler tout le monde avec sa nouvelle recrue, puisqu’alors que l’on s’attend aux arrivées d’un latéral gauche et d’un milieu de terrain, le club Paris Saint-Germain s’apprête à accueillir un attaquant et il s’agit du Camerounais Eric Maxim Choupo-Moting, libéré de son contrat par Stoke City et qui a déjà travaillé avec l’entraîneur Thomas Tuchel.

L’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting, international, est libre. Cette édition 2018 du mercato du PSG aura rimé avec surprise. On est loin du clinquant de 2017 avec Neymar et Mbappé. Ce vendredi, dans les dernières heures du mercato estival, comme évoqué par Le Parisien de jeudi soir, le PSG doit enregistrer deux nouvelles recrues : un latéral gauche en la personne de Juan Bernat et un… attaquant, ce qui était moins attendu, puisque c’est un milieu défensif qui était recherché (à moins qu’il y en ait un qui signe d’ici minuit). Cet attaquant s’appelle Eric Maxim Choupo-Moting (29 ans), international camerounais, qui évoluait à Stoke City avec Jesé la saison passée et libre de tout contrat. Né à Hambourg, Choupo-Moting a connu Thomas Tuchel à Mayence entre 2011 et 2014. Il vient pour participer au turn-over offensif que le coach allemand souhaite mettre en place.

Une grosse opportunité pour le club parisien puisqu’il signera l’attaquant camerounais sans avoir à verser la moindre indemnité de transfert. Choupo-Moting a été déjà libéré de son contrat par Stoke City après sa relégation en Championship.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook