[MUSIQUE] LE RETOUR DE SEXION D’ASSAUT ?

D‘une manière détournée, Black M vient peut-être d’annoncer sur son compte Instagram la reformation de la Sexion d’Assaut après que ses membres aient passé les deux dernières années sur leurs projets solo.

Alors qu’il apparaissait en guest star dans le clip « Clown » de Soprano, Black M prépare actuellement une surprise à ses fans. Et cette fois, c’est avec Maitre Gims, son comparse de la Sexion d’Assaut, qu’il manigance quelque chose.

En effet, celui qui rencontre le succès avec son album Les yeux plus gros que le monde, a posté sur Instagram une photo sur laquelle on peut voir Maitre Gims en train de tourner ce qui ressemble à un clip. Si cela n’a rien de très surprenant, c’est le message que Black M a posté avec cette photo qui attire l’attention.

« Qu’est-ce qui se prépare…. #hmmmmmmmm #àsuivre » a-t-il posté. Du coup forcément, on sait que ces deux là sont en train de préparer une surprises à leurs fans. Un featuring ? Possible. Mais ce qui serait vraiment excitant, ce serait un retour de la Sexion d’Assaut.

Le retour de Sexion d’Assaut

Car maintenant que Gims et Black M ont rencontré le succès en solo, il est grand temps qu’ils retrouvent leurs potes Adams, Maska, Lefa et Doomams pour un nouvel album de Sexion d’Assaut. Car depuis L’Apogée, sorti en 2012, le groupe n’a plus rien publié.

Et cette hypothèse est plus que plausible puisqu’à la fin de l’année 2013, alors qu’il assurait la promo de son album Subliminal, Maitre Gims annonçait à Planète Rap que la Sexion d’Assaut ferait son retour en 2015 avec un nouvel album. Il avait même expliqué que cet album s’appelerait Le retour des Rois. Et bien 2015 c’est maintenant les gars !

Source : http://musique.ados.fr/news/black-m-maitre-gims-sexion-d-assaut-retour-come-back-instagram-2015_article7882.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook