[INSOLITE] UNE ORGANISATION SOUHAITE LE BOYCOTT DU DERNIER ALBUM DE CHRIS BROWN

Le nouvel album du rappeur Chris Brown, Fortune, fait l’objet d’une polémique en Angleterre où des autocollants « Attention – n’achetez pas ce disque. Cet homme bat des femmes » ont été apposés sur sa façade dans des magasins HMV*.

Cette initiative serait attribuée à une organisation contre la violence conjugale. Rappelons qu’en 2009, la vedette avait frappé la chanteuse Rihanna avant de se rendre aux Grammies.

Depuis, Brown tente de se racheter en rendant visite à des victimes de violence conjugale et il s’est même fait tatouer le visage d’une femme battue sur son cou en souvenir de son passé houleux.

HMV a nié son implication dans l’affaire et a retiré les autocollants, blâmant un individu qui n’est affilié d’aucune manière au commerce : « C’était, tout compte fait, un incident isolé qui n’avait rien à voir avec HMV et ne représentait pas notre position. Il semble qu’un membre du public soit entré dans notre magasin hier et qu’il a apposé des autocollants sur une poignée de disques », a déclaré un porte-parole de la chaîne HMV.

Source : gigwise.com

*HMV : His Master’s Voice (abrégé en HMV), label de musique connu en France sous le nom La voix de son maître.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook