GRADEL SE FAIT VOLER SA ROLEX DANS LE VESTIAIRE

Le 11 avril 2018, une plainte a été déposée dans les couloirs de la justice française par Max-Alain Gradel, L’attaquant ivoirien du Toulouse FC.
L’homme en prêt de l’AFC Bournemouth se serait fait voler sa belle Rolex dans le vestiaire du club Toulousain. Cette information très sensible a été lâchée par La Dépêche du midi.
 
Déjà que les performances du club en cette fin de saison, restent à désirer, Le TFC doit désormais faire face à un problème extra-sportif. Selon La Dépêche du Midi, Gradel se serait fait voler sa Rolex estimée à plusieurs dizaines de milliers d’euros dans le vestiaire du club.
L’ivoirien de 30 avait laissé sa luxueuse montre au vestiaire avant de prendre le chemin des entraînements, mais au retour, à sa grande surprise, il remarqua la disparition du précieux bijoux. Sur le champ,le natif d’Abidjan, portera plainte au commissariat de Toulouse.
 
Des soupçons venant du joueur viseraient directement ses coéquipiers. Il serait persuadé que le coupable se cacherait dans sa propre famille du cuir rond . Pendant ce temps, le club quant à lui doigterait une intrusion extérieure et a porté plainte aussi. Questionnés toujours par La Dépêche du Midi, Les autres joueurs, donnent l’impression de banaliser l’affaire en affirmant que « cette affaire est en passe d’être réglée ».
Même si on pourrait tous se poser la question de savoir ce que peut bien faire un objet de cette valeur dans les vestiaires d’un club, tous les espoirs se reposent  sur la police pour enfin détecter l’auteur des faits.
Mais malgré ce vilain incident l’international et ses amis devront rester concentrés jusqu’à
la dernière journée de championnat. Car ils pourraient bien être surpris de se retrouver en Ligue 2, vu cette fin difficile de saison qu’ils sont entrain de connaitre. Mais certainement qu’avant ce dimanche, Max-Alain et les autres hommes de Mickaël Debève passeront à autre chose, car plus important les attend ce jour,un duel le club de Lille.
 
 
VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook