• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • « FONDATION SERGE BEYNAUD » POUR L’ÉDUCATION DE LA JEUNESSE IVOIRIENNE

« FONDATION SERGE BEYNAUD » POUR L’ÉDUCATION DE LA JEUNESSE IVOIRIENNE

« FONDATION SERGE BEYNAUD » POUR L’ÉDUCATION DE LA JEUNESSE IVOIRIENNE

« Comme Martin Luther King, j’avais un rêve. Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité grâce à la création de la fondation », a affirmé Serge Beynaud artiste auteur compositeur de décalé coupé en Côte d’Ivoire.

L‘annonce a été faite au cours d’un gala de charité organisé le 4 mai 2018 par l’artiste à Abidjan, rapporte Afrique mag.
Serge Beynaud, va ouvrir sa fondation. pour aider les jeunes dans le domaine éducation.

Sa fondation aura pour mission de venir en aide aux jeunes des familles démunies à travers des programmes de formation dans les domaines tels que l’agriculture, l’informatique, le recyclage, la mécanique et l’esthétique.
« La Fondation Serge Beynaud se propose de défier la passivité et le pessimisme qui emprisonnent notre jeunesse. Notre action se veut également un cri du cœur, eu égard à la culture du silence et de la neutralité. Il est temps d’agir pour la jeunesse qui se perd de plus en plus dans des rêves de facilité et des illusions de toutes sortes », a déclaré le roi de la beynaudmania avec beaucoup d’enthousiasme.

Une pléiade d’entrepreneurs et autres acteurs de l’économie ivoirienne présents à la cérémonie étaient conviés à rejoindre l’artiste afin d’investir dans l’éducation de la jeunesse pour le succès de ce projet.
L’appel fut sans réticences, la cause est bonne et noble. Bon nombre se sont donc porté volontaire pour accompagner l’artiste dans son projet. Plusieurs convives présentes ont été sensibles au cri de l’artiste.et ont fait des dons en faveur de cette fondation qui verra le jour très prochainement.

La nouvelle a émerveillé Arafat Dj, artiste, chanteur et membre influent du coupé décalé qui n’a pas hésité à adresser ses encouragements à l’égard de son ‘’rival’’:
« Félicitations couzo, je suis vraiment fier de toi. Je te félicite pour ta fondation. Très bon acte posé. J’oubliais félicitations pour ta 2ème maison »

DUNAMIS ADJIGO

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook