LE FILS DE NOTORIOUS B.I.G REND HOMMAGE À SON PÈRE.

Pour célébrer le 45ème anniversaire de son ami, Sean « Diddy » Combs a rendu un hommage touchant à son copain froidement assassiné en 1997. Au cours de l’hommage, le musicien a présenté le fils de Biggie, Christopher Jordan Wallace, sur la scène des « Billboard Music Awards 2017 » qui se tenait à Las Vegas.

« Maintenant, j’aimerais appeler un invité très spécial sur ce podium. Il est un nouvel acteur révolutionnaire. Nouvel artiste d’enregistrement. Cela va changer l’industrie. Merci d’accueillir le fils de Biggie, CJ Wallace ». à annoncé P- Diddy. L’enfant de 20 ans, qui est né quelques mois avant que son père ne soit abattu, a brièvement parlé de son père emblématique. « Je sais que mon père nous regarde tous les jours », a déclaré CJ « Et tout cet amour et cette aide, ma sœur et moi continuer d’honorer son nom et sa mémoire avec une énorme fierté et de vivre grâce à ses paroles ».

Diddy a également parlé de son nouveau documentaire intitulé « Can not Stop, Will not Stop:
The Bad Boy Story », qui a débuté au Festival du film de Tribeca en 2017. Le film, réalisé par Daniel Kaufman , montre un aperçu de l’histoire de « Bad Boy Entertainment », ainsi que de l’assassinat de Biggie.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook