• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • BLACK PANTHER: APRES LE SUCCÈS DU FILM LA DORA MILAJE DEVIENT UN COMIC MARVEL

BLACK PANTHER: APRES LE SUCCÈS DU FILM LA DORA MILAJE DEVIENT UN COMIC MARVEL

La  Dora Milaje et sa magie noire se transforment en une série de BD grâce à l’énorme succès du film Black Panther. Maintenant, nous allons jeter un regard plus profond sur la vie de ces guerrières féroces détenant des choses dans le monde de Wakanda.

Selon le  Hollywood Reporter, Marvel Entertainment a demandé l’aide de l’écrivain nigérian Nnedi Okorafor pour écrire l’histoire du garde du corps féminin qui est l’épine dorsale de Wakanda et les protectrices féroces du roi T’Challa. Okorafor a hâte de donner vie à l’histoire.

 « Je suis super excité d’écrire cette histoire.  Des puissantes femmes africaines disciplinées aux lances futuristes qui ont changé une nation. Oh ouais, je suis totalement prêt ! »,

a déclaré Okorafor au magasine Vogue, qui a annoncé les nouvelles de cette nouvelle série .

« Les fans de Dora Milaje pourront s’attendre à les voir dans un monde au-delà de T’Challa et de l’ombre du trône du Wakanda. Ils auront l’occasion de voir la Dora Milaje s’épanouir, tout en faisant équipe avec l’inattendu. « 

Okorafora dit que l’histoire se concentrera autour de la vie de Dora Milaje à l’extérieur du royaume de Wakanda. L’histoire s’aventurera à l’extérieur de Wakanda lorsqu’une menace née dans la nation africaine finira par faire surface dans le quartier de New York City.

Si vous regardiez Black Panther,  vous étiez probablement captivé par la force et la méchanceté globale de l’armée du Wakanda, Dora Milaje. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que l’équipe de cinq femmes  dirigée par le personnage de  Danai Gurira , Okoye  est en réalité basée sur une véritable tribu de combattants connue sous le nom des Amazones du Dahomey.

Wakanda Forever: Amazing Spider-Man , illustré par Alberto Jiménez Albuerquerque,  Wakanda Forever: X-Men  et tout Wakanda Forever: Avengers, il y aura trois numéros indépendants dans les marchands de journaux et dans les magasins de BD  .

L’éditeur Will Moss a déclaré,

« Nous sommes chanceux d’avoir Nnedi à bord pour cela – elle est une romancière incroyable, et sa récente  série numérique Black Panther: Longue vie au roi a prouvé qu’elle est aussi une grande auteure de bandes dessinées. Elle est venue avec un problème fou et dur pour Dora Milaje pour le résoudre  mais si n’importe qui peut, ce sont ces femmes courageuses et fortes qui en sont capable. »

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook