• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] LE RÉVÉREND AL SHARPTON SERAIT UN EX AGENT INFORMATEUR DU FBI

[ACTUALITÉ] LE RÉVÉREND AL SHARPTON SERAIT UN EX AGENT INFORMATEUR DU FBI

Selon ‘The Smoking Gun’, site américain qui publie des documents sur les crimes commis par les célébrités, les politiciens ou même le FBI, le révérend Al Sharpton serait un ex agent informateur du FBI.

Le rapport publié le 7 avril dernier, révèle qu’Al Sharpton aurait été en contact permanent avec les membres de la section de New York, organisant ainsi des crimes au sein des familles de leaders génois (Mafia), enregistrant leurs conversations à leur insu.

En effet, Mr Shapton dont le nom de code attribué par le FBI est ‘CI-7’ contraction de ‘Confidential Informant n° 7’, serait à leur service depuis 1983 d’après le rapport.

Le compte-rendu du ‘TSG’ indique que les documents confidentiels sur la double vie de Sharpton, regroupent une centaine de page d’une déclaration sous serment du FBI, documents remis par le Bureau en raison de la loi sur la Liberté d’Information et Requêtes, la cour ayant par ce biais, enregistré et interrogé six membres de l’Unité Génoise (Genovese Squad) selon la loi en vigueur prévue pour les activistes.

Les enregistrements détenus par ‘The Smoking Gun’, montrent que les informations recueillies par Al Sharpton ont été utilisées par le FBI afin de pousser la Cour à autoriser les mises sur écoute de deux familles mafieuses génoises et leur cercle social, incluant le QG Gigante de Greenwich Village…
Toutefois, le révérend Al Sharpton dément fermement avoir eu quelque contact que ce soit avec le FBI.

Traduit par NagroNews

Source : http://www.washingtontimes.com/news/2014/apr/7/rev-al-sharpton-former-paid-fbi-informant-report/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook