[ACTUALITÉ] LE MEURTRIER DE TRAYVON MARTIN DÉSORMAIS SDF

 

George Zimmerman serait en pleine traversée du désert !

En effet, dans une récente interview accordée à une émission de télévision américaine, Zimmerman affirme qu’il est désormais SDF et qu’il souffrirait de troubles mentaux dus à un stress post-traumatique. Il a aussi ajouté devoir porter un gilet pare-balles en permanence et être dans l’obligation de se soumettre à un plan de sécurité lorsqu’il est en public.

Zimmerman explique également que malgré les 350,000 $ récoltés au cours de son procès pour payer pour sa défense juridique, il se retrouve actuellement avec une dette de 2,5 millions de dollars.

L’ancien garde bénévole indique qu’il vit dans une peur constante, même s’il justifie encore le fait d’avoir tué le jeune Trayvon.

 

trayvon-martintrayvon-martin-adolescent

 

Pour rappel, George Zimmerman, âgé actullement de 31 ans, avait abattu Trayvon Martin, un jeune afro américain de 17 ans, une nuit de février 2012, alors que le jeune homme non armé rentrait chez lui.

À l’énoncé du verdict, Zimmerman avait souri brièvement sans laisser transparaître la moindre émotion.

Zimmerman se pensait sorti d’affaire après qu’un jury l’ait acquitté en juillet 2013, il semblerait que son Karma en est décidé autrement…

 

NegroNews

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook