• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] HUIT ENTREPRISES APPORTENT LA « GWADA TOUCH » À MIAMI

[ACTUALITÉ] HUIT ENTREPRISES APPORTENT LA « GWADA TOUCH » À MIAMI

Huit entreprises guadeloupéennes ont été sélectionnées par l’agence Guadeloupe Expansion pour participer aux French Weeks qui se déroulent jusqu’au 13 novembre en Floride.

Les French Weeks se déroulent jusqu’au 13 novembre à Miami. Cette manifestation en terre nord-américaine, donnent l’opportunité aux entreprises françaises de mettre en valeur leur savoir-faire.
La Région Guadeloupe et l’agence régionale de développement économique Guadeloupe Expansion, sont présentes à cette manifestation durant laquelle elles organisent une mission économique de prospection au cours de la dernière semaine des French Weeks. Cette initiative s’inscrit dans une démarche engagée par la collectivité pour accompagner les entreprises vers une ouverture à l’international. Huit entreprises, sélectionnées par Guadeloupe Expansion pour leur potentiel à l’export, prendront part à cette mission de prospection. Elles apporteront aux French weeks la « Touch of Guadeloupe » . Thérèse Marianne-Pépin, présidente de la commission coopération de la Région conduira cette délégation.
Durant ces trois jours, les entrepreneurs seront sensibilisés aux règles juridiques, comptables, et autres nécessaires à la mise en oeuvre de relations commerciales avec l’État de Floride. Ils participeront à des rendez-vous d’affaires individualisés et offriront une dégustation de leurs produits lors de la clôture des French Weeks.
Les entreprises sélectionnées
– Domaine des Antilles : spiritueux à base de bananes de Guadeloupe
– Punch Mabi : punchs à base de fruits tropicaux macérés dans du rhum
– Rubi and Cube : accessoires textiles haut de gamme
– Street Jam Marketing : agence de marketing alternatif
– L’Écrin de chocolat de Naomi Martino, artisan chocolatier
– Johanna Durimel : artiste peintre de sable
– Filiale américaine de l’entreprise Alu Antilles : fabrication de matériaux de construction à base d’aluminium
– Axelle Sainsily Design : design floral
Source: http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/economie/huit-entreprises-apportent-la-gwada-touch-a-miami-294071.php

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook