• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] ESCLAVAGE : AZEALIA BANKS RÉCLAME 100 MILLIARDS DE DOLLARS EN RÉPARATION

[ACTUALITÉ] ESCLAVAGE : AZEALIA BANKS RÉCLAME 100 MILLIARDS DE DOLLARS EN RÉPARATION

Azealia Banks, rappeuse américaine n’ayant pas la langue dans sa poche, a réclamé aux descendants de marchands d’esclaves dont les aïeuls ont profité de ce commerce au 18e et 19e siècle, 100 milliards de dollars en réparation.

Azealia Banks semble être en croisade en ce moment. Après avoir accusé les blancs et Iggy Azalea en tête de piller la culture noire, la jeune rappeuse s’en prend désormais aux descendants de marchands d’esclaves à qui elle réclame … 100 milliards de dollars pour avoir profité allègrement de l’esclavage, entre le 18e et le 19e siècle.

Ce vendredi 26 décembre, sur son compte Twitter, Azealia Banks s’en est pris à plusieurs personnes, dont James Perry DeWolf, un descendant de la famille DeWolf, dont les ancêtres furent des marchands d’esclaves avec pignon sur rue, à Rhode-Island.

« Les descendants de ces familles nous doivent de l’argent »

Dans cet échange, la rappeuse s’est tout d’abord questionnée : « Je me demande où sont les descendants DeWolf, aujourd’hui. Ils devraient avoir leurs maisons brûlées et leurs finances saisies. Cette génération de jeunes noirs a besoin d’une concertation pour rechercher les descendants de ces familles. Ils nous doivent de l’argent », a-t-elle twitté.

Puis, elle a interpellé James Perry DeWolf qui, courtoisement, lui a répondu : « Merci pour vos questions. Non, je ne fait pas d’argent sur l’exploitation de la mémoire de la traite des esclaves de la famille DeWolf », toujours sur Twitter. « Qu’a fait votre famille de tout l’argent que vous avez gagné durant l’esclavage ? J’ai besoin de savoir. Maintenant (…) on devrait vous botter le c** et vous frapper directement sur votre stupide visage de pirate souriant », s’est-elle ensuite emportée. Enfin, dans un article posté sur son compte Twitter, elle réclame 100 milliards de dollars de réparations.

Source :

http://www.metronews.fr/people/esclavage-azealia-banks-reclame-100-milliards-de-dollars-en-reparation/mnlC!aXbXy609K806/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video