• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] DES MEMBRES DE BOKO HARAM CAPTURÉS PAR L’ARMÉE NIGÉRIANE

[ACTUALITÉ] DES MEMBRES DE BOKO HARAM CAPTURÉS PAR L’ARMÉE NIGÉRIANE

L‘armée nigériane capture 65 membres de Boko Haram – L’armée nigériane a arrêté 65 membres de Boko Haram qui tentaient d’infiltrer Maiduguri, la capitale de l’État de Borno, après avoir fui les différents camps maintenant attaqués par les forces spéciales de l’armée.

Les troupes ont également affronté un autre lot de présumés insurgés de Boko Haram et lors d’un échange de tirs, 10 d’entre eux ont été tués tandis que des roquettes lance-grenades propulsées, des munitions et un assortiment de chargeurs de fusils ont été récupérés.

Un total de 11 véhicules, 4 tricycles et 24 combinés retrouvés avec les terroristes qui tentaient d’infiltrer Maiduguri ont été confisqués.

Le directeur de l’information du ministère de la Défense, le général de brigade Chris Olukolade, a annoncé que les troupes militaires nigérianes avaient occupé les camps et les bases abandonnées par les insurgés de Boko Haram.

Les troupes ont été déployées, à partir de mardi soir, lorsque le président Goodluck Jonathan a décrété l’état d’urgence dans les trois Etats les plus touchés par l’insurrection – Adamawa, Borno et Yobe.

Source : afriquejet.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook