• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] DÉBAT HOULEUX ENTRE KEMI SEBA ET LE RAPPEUR SÉNÉGALAIS FOU MALADE

[ACTUALITÉ] DÉBAT HOULEUX ENTRE KEMI SEBA ET LE RAPPEUR SÉNÉGALAIS FOU MALADE

« Le Grand Rendez-vous  » est un Talk show hebdomadaire diffusé par télévision sénégalaise 2sTV. Chaque weekend des journalistes et chroniqueurs se réunissent autour d’une table et débâtent sur un sujet d’actualité. 
Hier, le rappeur Fou Malade, leader du groupe « Y’en a marre » un groupe de rap sénégalais très engagé, en était l’un des invités. 
Tout ne s’est pas du tout déroulé comme à son habitude. kemifoumalade
Le débat a pris une autre ampleur quand Kemi Seba, le panafricaniste qui fait partie des chroniqueurs, a exprimé sa déception vis à vis du groupe « y’en a marre », à qui il reproche d’avoir reçu des financements des ONG comme Oxfam, qui selon lui ne sont pas les amis des africains mais des officiers mondialistes, nouveaux relais du colonialisme. Fou-Malade
Fou malade a mal pris la critique et a réagit en disant que Kemi Seba recevait lui aussi des financements de l’Iran. Le débat s’est ensuite enflammé, avec des propos très durs qu’on entend que très rarement à la télé, au point où le journaliste dépassé par la situation a décidé de l’interrompre. 
Nous vous laissons regarder le débat et vous faire votre propre jugement. https://www.youtube.com/watch?v=yKN1jCzENLY#t=274


NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook