• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] CAMEROUN: SAMUEL ETO’O VA LANCER UNE CHAÎNE DE TÉLÉVISION SPORTIVE

[ACTUALITÉ] CAMEROUN: SAMUEL ETO’O VA LANCER UNE CHAÎNE DE TÉLÉVISION SPORTIVE

Le Cameroun se prépare pour avoir sa toute première chaîne de télévision sportive grâce à un projet mené par Samuel Eto’o. Cette chaîne dédiée au sport va émettre à partir de Douala.

Des sources de proches de Samuel Eto’o indiquent que le matériel qui va permettre de monter cette unité est déjà arrivé au port de Douala. On apprend également par ses sources que cette chaîne sera dirigée par une certaine Yolande Bodiong. C’est la promotrice de l’agence spécialisée dans la production audiovisuelle, le conseil en communication et les relations publiques, Maraboo.

Samuel Eto’o est très engagée dans son pays d’origine le Cameroun, il avait également contribué à la création de Radio sport info (Rsi). Dernièrement, Samuel Eto’o s’est aussi mobilisé pour la lutte contre Boko Haram. A travers sa Fondation privée, il a lancé le Yellow Whistle Blower fc. L’objectif recherché, lever des fonds au profit des ONG qui aident les réfugiés des régions limitrophes du Nigeria (Sud-Est), du Cameroun (Nord) et du Tchad (Sud-Ouest) forcés de se déplacer.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video