À LA RENCONTRE DE LA BELLE NYAKIM GATWECH

Nyakim Gatwech, 34 ans est un mannequin noire d’origine sud-soudanaise qui habite aux Etats-Unis, et elle est populairement appelée « La Reine des Ténèbres » en raison de son teint noir. Elle est devenue populaire et fait l’objet de beaucoup d’attention sur les réseaux sociaux.

Elle est très fière de sa belle peau noire et elle est prête à faire un bond contre tous ceux qui ont quelque chose de négatif à dire à ce sujet. Elle raconte qu’à longueur de journée, les gens n’arrêtent pas de lui poser des questions ayant trait à son teint, elle affirme : « Vous imaginez même pas le genre de questions que je reçois et le genre de regards que j’enregistre par jour à cause de ma couleur de peau ». Un jour, un conducteur d’Uber lui a demandé, si elle envisagerait de se blanchir la peau pour une somme de 10 000 dollars. Elle lui a répondu qu’elle considère sa couleur de peau comme une bénédiction de Dieu.

Aujourd’hui, Nyakim Gatwech est fière de sa couleur de peau, même, si elle avoue avant, avoir déjà pensé à se blanchir la peau.

« Il y avait un moment dans ma vie où j’envisageais me blanchir pour éviter les regards, les rires et pour que les garçons me trouvent séduisante. », dit-elle à la publication.

Résultat de recherche d'images pour "nyakim gatwech"

Résultat de recherche d'images pour "nyakim gatwech"

Sur le même sujet :

http://negronews.fr/beaute-la-magnifique-khoudia-diop/

« BLACK BARBIE », LA MYSTÉRIEUSE JEUNE FEMME QUI FASCINE LES INTERNAUTES !

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook