• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • ‎[SOCIÉTÉ] NOUVEAU CLASH ! KERY JAMES VS KEMI SEBA ! (MISE A JOUR)

‎[SOCIÉTÉ] NOUVEAU CLASH ! KERY JAMES VS KEMI SEBA ! (MISE A JOUR)

Mise à jour du 16 Novembre

[SOCIÉTÉ]

KERY JAMES VS KEMI SEBA : LE CONTRE-PIED DE KEMI SEBA

Kemi Seba, dans sa web-station Afro Insolent Radio, revient sur la pseudo polémique avec Kery James,et remet, avec lucidité, patience, et affection, les pendules à l’heure.

(Pour écouter l’émission d’hier :  http://www.youtube.com/watch?v=1qqePboYpYM
)

Ici Kemi prend tout le monde à contre-pied, certains s’attendaient à « un clash » de rappeurs mais les pendules ont été remises à l’Heure. Kemi explique QUI sont ses véritables ennemis et sur quel terrain dissident il s’inscrit.
Il démontre fraternellement mais pertinemment au fil de la chronique, que l’entourage de Kery James est dangereux pour lui-même et pour la communauté.
Des informations réelles plus que vérifiables…une réponse bien loin des clichés dans lesquels certains auraient voulu le voir parler…

1) Qui est Maitre David Olivier Kaminski.

Connaissez-vous David-Olivier Kaminski ?

2°) Sur le site officiel du CRIF :

http://crif.hbgt.infoclip.fr/fr/lecrifenaction/Elections-au-CRIF17846
. Le site nous apprend qu’il a été élu au comité exécutif du CRIf en 2009 au côté de: William Goldnadel (KKL), Raoul Ghozlan (Alliance Israélite Universelle) et Yves-Victor Kamami (Bnai Brith de France) ex-aequo, Francis Kalifat (Fédération Sioniste de France), Gérard Unger (Renouveau Juif), Arié Bensemhoun (délégation régionale de Toulouse Midi Pyrénées), et Robert Haïat (Association des Médecins Israélites de France) ex-aequo, Danielle Obadia (FSJU) et Patrick Klugman (Socialisme et Judaïsme).

3°) Sur le site officiel du B’nai B’rith Europe :

http://www.bnaibritheurope.org/bbe/content/view/357/111/lang,fr_FR/
. Le site nous donne quelques informations sur les activités de la loge judéo-maçonnique B’nai B’rith Le’Haim : « Alternant de traditionnelles tenues fermées fraternelles permettant de mettre en place les premiers travaux de la Loge, et des tenues ouvertes de grande envergure avec la réception d’hommes politique, d’artistes, de journalistes, la Loge Le’Haim a déjà attiré plus de 300 personnes dans ses activités. Les personnalités qu’elle a reçues vont des politiques Dominique Strauss-Kahn et Pierre Lellouche au journaliste Paul Nahon, en passant par le géopoliticien Frédéric Encel, l’Ambassadeur Nissim Zvili ou même le cinéaste Elie Chouraqui ». Lors des toutes premières universités d’été du B’nai B’rith France organisées à Lyon par Me David Olivier Kaminski, l’on pouvait compter parmi les invités des personnes comme: Alain Finkielkraut, Alexandre Adler, ou encore Frédéric Encel

(http://fr.altermedia.info/general/universites-dete-du-bnai-brith-de-france_92
….)

________________________________________________________________________________

 

 

Article datant du 12 Novembre

Après le long clash opposant Rohff à Booba, nous assistons maintenant à la naissance d’un nouveau clash avec des adversaires qui évoluent dans des milieux différents mais qui ont pour point commun d’être Noirs. Il s’agit du prédicateur panafricain d’origine béninoise, Kemi SEBA, et du rappeur d’origine haïtienne, Kery JAMES.

Les hostilités ont commencé début mars 2012 lorsque le directeur du New Black Panther Party francophone, s’en est ouvertement pris à l’interprète respecté dans le milieu du rap français. Kemi a déclaré dans son émission Afro-Insolent Radio que le groupe de rap formé par Kery et quelques amis, devrait être appelé « Idéal J(uif) » au lieu d’ « Idéal J ». L’activiste a ajouté que l’artiste qui semble faire du rap militant avec sa chanson « Lettre à la République » sorti fin février 2012, ne serait en fait qu’un pseudo-représentant des cités qui prône l’intégration. Kemi s’exprime sur le cas de l’interprète dans sa rubrique « la s*lope de la semaine ». Voici la vidéo pour écouter cette partie de l’émission :

 

Kery JAMES a attendu le moment opportun pour répondre à l’orateur. Pour le premier clip « Dernier MC » issu de son prochain album qui devrait sortir en mars 2013, l’un des piliers du hip hop français adresse cette punchline à son détracteur et réplique avec le « J de la jalousie ». Voici l’extrait en question : « T’auras toujours des envieux qui pour se démarquer
Se positionneront contre en espérant se faire remarquer
Observe leur arrogance et devine leur soif de pouvoir
Moi j’entends leur ignorance même quand ils étalent leur savoir
Les noirs sont affaiblis, oui, parce qu’ils sont désunis
Le premier J qui nous ronge, c’est le J de la jalousie
Mais tu manques d’humilité pour remettre en question tes méthodes
Pour toi la révolution ne peut avoir lieu que sous tes ordres
Mais j’ai déjà un prophète je n’ai pas besoin de gourou
On n’a pas le même combat on ne frappe pas avec les mêmes coups
Tu es manipulé tu brises l’unité
C’est par des nègres comme toi que Malcolm X fut assassiné ».

Le fondateur et rédacteur en chef d’Afro-Insolent Radio a rapidement réagi à cette pique en publiant ce message sur Facebook : « Les PSEUDOS révolutionnaires des MAISONS de DISQUE tentent (en vain) de me clasher, j’ai eu des Ouïes-Dire, ahaaaaahhh, guettez ma réponse Jeudi, car à compter de ce jour, les combattants en CARTON ne pourront plus dormir ». SEBA développera donc son point de vue sur l’affaire jeudi prochain dans son émission à 22h (heure française). NegroNews vous informera sur la suite de cette affaire.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

14 Commentaires

  1. kemi seba espèce de macaque, tu es vraiment quelqu un doué dans la singerie. J etais dans la Tka et ton interet etait de te faire un nom sur une cause et te taper les soeurs qui y venaient. Fermes ta gueule, c est vrai que Malcolm s ‘ est fait buté par des hypocrites comme toi. Fais bien attention quand tu attaques l’Islam de façon détournée, la marque sur ton front annonce ta perte prochaine Bomboclaat….

  2. kemi parle trop pour ne rien faire. il est manipulé par le new black panther party

  3. reveil toi kery le dernier mc « mauvaise conscience » la partie ou la mort nous revenons
    de boukari kabore bras droit de thomas sankara

  4. kery dit aussi on ne frappe pas avec les meme coups eh bien black v-ner le sait tres biens car il a ete il me semble hospitaliser
    et c vrai entre kemi et kery c pas le meme combat car kemi lui se leve presque seul contre l’oligarchie en donnant de severe coups verbale jusqua lui interdire l’acces a certain pays et kery lui combat black-v avec deux garde du corps et jean gabin avec 6 autres personnes

  5. ALLAOUA kery a plus de succes ou il a plus sucer dit moi pouquoi kery fais pas le necessaire contre l’oligarchie qui est en verite contre lui comme il a fait sur son frere black vner qui reclamait juste un du a son frere c ca que l’on doit comprendre de la spiritualite sioniste de kery james qui na rien a voir avec l’islam tout comme toi avec ta reflexion de naif

  6. laisse moi rire ya trop de bachelier de la mediocrite ici ALLAOUA qui dit qu’il faut etre musulman pour comprendre eh bien laisse moi te repondre diplomer de l’absurdite. ALLAOUA la religion c bien mais si tu la met pas en application avec l’intelligence c’est pas bon.exemple kery avec humilite et sagesse a tabasse avec ses gardes du corps black vner et pour se defendre alors qu’il a tort va payer un avocat « david olivier kaminski le maconique mafieux president du (b’nai b’rith) la plus grande loge maconique organiser en mafia pour se diculper c ca comprendre ke lon doit comprendre de l’enseignement du saint coran breff tout ceci pour dire qu’il ya savoir le coran et appliquer le coran alors chuuuuttt !!

  7. Ce sont 2 adultes qui auraient du discuter posément. Ce qui les lient est bcp plus important que ce qui les differencie. Tôt ou tard ça va se regler car je crois en leur intelligence.

  8. Kemi Seba ferme un peu ta gueule serieu

    • Vas-y K S arrete un peu avec ces absurdités. Di penses tu kil. Il suffit de faire de là taule et avoir un micro pour dire ce ke tu veux. Tu c dans mon bled Yahoo deux adages ki diz ke parole n’a pas de forfait. Alors parle. Cependant pense pas ke nous somme des idiots. c ki me ramène à mon second adage. Car celui ki parle pense très souvent ke les auditeurs sont dupe. Et behhh no.il est vrai ke cela empêcherait pas de dormir mais please fais moi une faveur. Tais toi.

  9. le kery dit des choses que l’ont pensent et ça fait plaisir tu peut pas comprendre faut etre musulmans toi tes que sur tes noirs apres j’dit que il a plus de succes que toi et c pas un hasard j’t’aime bien kemi seba je t’ecoute je me retrouve dans tes propos et te respecte mais arrete t’en fait trop range toi lit le coran c l’mieux croit pas etre le plus intelligent du monde parce que ta appris quelques mots en prison

  10. Mais sérieux dans quel but tu t’es pris à K.J? Maintenant qu’il t’a répondu avec sagesse tu te hâte de répliquer! C’est alors vrais que pour te faire un nom il te faut provoquer! Mais je mettrai ma mains dans ma poche que même si tu en rajoute, K.J ne donnera pas suite et ça te montra les nerf. Parole d’expérimenté!!

    • kemi seba ,je me disais que tu etais preoccupe par la cause des noirs , mais apres ce genre declaration on combien combien de fois t’es hypocrite, tout devrait selon toi passer par toi .je ss desole mais K.J. se demarque proprement de toi et ne te repondra plus par la suite car preoccupe par le reel combat.

      • vous etes tous des idiots c est la le problemes des noirs toujours a ce chercher des pous dans la tete …kemi seba a raison ..kery james combats quoi ?quel vrai combat celui de la division … ya que la violence qui regle tout entoure pour des juifs des francs macon …kery avec son rap de merde qui ne cherche que du pognon ..il combat quoi <<< Ideal J"UDA" …thug life ???? tu crois que tu es 2pac ou quoi bouffon..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook