T.C. IZLAM ASSASSINÉ À ATLANTA

T.C. Izlam (de son vrai nom Tony Bell) a été tué à Atlanta, selon le célèbre promoteur Hip Hop de New York City Van Silk et DJ Kevie Kev Rockwell. En larmes, Kevie Kev a appelé Silk vers la fin de l’un de ses messages de routine via la vidéo en direct de facebook afin de lui annoncer la triste nouvelles.

« Ils ont tué T.C. Izlam, mec…ils l’ont eu. Ils ont tué mon type.  » Ainsi peut-on entendre bredouiller Rockwell dans la vidéo.

T.C. Izlam, qui a créé le sous-ensemble «Hip-Step» de Hip Hop, a été considéré comme un «petit frère» à d’innombrables pionniers de la culture, y compris Kurtis Blow, Grand Mixer DXT, Kool Kyle et Kevie Kev, qui ont tous pris à la conférence téléphonique HipHopDX. Alors que DJ Kool Red Alert était présent pour l’appel téléphonique avec DX, il était incapable de se renseigner sur le passage de T.C. car il était en état de choc. DXT a pu dire quelques mots à propos de son ami qui tardait à se signaler.

En plus d’être un rappeur talentueux et respecté, Izlam était un bon meneur d’hommes. Il recrutait des personnes dans la « Zulu Nation ». Il organisait des spectacles et donnait de nombreuses conférences publiques en tant que ministre de l’Information.

« Il était un jeune homme bien éduqué et ses ambitions de diriger et d’enseigner étaient profondes. Nous ignorons encore les circonstances, mais nous savons que la disparition de notre frère va laissera un grande vide dans la communauté. Il a eu beaucoup de connaissances à travers ses recherches et ses études dont le but était de rassembler et d’encourager les gens à donner un sens à leur vie, et ce malgré la diffusion organisée et systémique des comportements destructeurs dans notre communauté » a déclaré DXT.

« Il est l’un de ces hommes qui a« dépassé les maux qui ont affecté notre communauté et choisi de prendre position pour être un porte-parole au nom du mouvement que nous appelons Hip Hop », a t-il poursuivi. « Il aura essayé d’éduquer les gens sur les valeurs que nous devons maintenir afin de ne pas perdre l’aspect culturel de ce que nous essayons de construire. Il faisait de son mieux pour comprendre ce qui nous arrive réellement dans notre désir de nous exprimer par le moyen que nous appelons Hip Hop « .

NegroNews

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »