LA SUCCESS STORY DE DWAYNE « THE ROCK » JOHNSON

Dwayne « The Rock » Johnson est le deuxième acteur le mieux payé au monde: il a gagné un total de 65 millions de dollars en 2017. Mais il ne prend pas le succès pour acquis. Alors qu’il était de retour dans son état natal d’Hawaï pour tourner un film à venir, « Jungle Cruise » de Disney, Johnson a passé dimanche, jour de congé, à réfléchir sur les problèmes auxquels il a été confronté en grandissant.

« Beaucoup d’entre vous savent que j’ai grandi ici à Hawaii avec ma famille où nous nous sommes battus, mec, comme beaucoup d’entre vous luttent pour payer le loyer, bousculé, faisant tout ce que nous pouvions pour s’en sortir, » dit Johnson une vidéo qu’il a posté sur Instagram. « Tu sais, cette vie ici, ce n’était jamais mon rêve, mon rêve était que je ne voulais plus être expulsé. »

Comme il le dit: «Vous savez que vous vous faites botter les fesses quand votre loyer est dû à la semaine, nous avons eu un loyer hebdomadaire et nous ne pouvions même pas nous le permettre, nous avons finalement été expulsés de l’île.  »

À l’adolescence, Johnson a regardé ses parents lutter pour se permettre les bases. Ils ont récupéré leur voiture et n’ont pas pu louer leur appartement d’une chambre. À la fin, ils ont dû quitter l’État, se souvient-il.

Pour aggraver les choses, Johnson, âgé de 14 ans, «se battait et se joignait à un réseau de voleurs qui se nourrissaient dans les magasins les plus riches de Waikiki, ce qui le plaçait souvent entre les mains de la police». expliquant qu ‘ »il était en colère contre son père pour s’être absenté et pour l’avoir forcé à se déplacer quelque 13 fois pendant son enfance ».

«Nous vivions dans un endroit qui nous coûtait 120 dollars par semaine», explique Johnson. «Nous rentrons à la maison, il y a un cadenas sur la porte et un avis d’expulsion, ma mère commence à hurler, elle a juste commencé à pleurer et à s’écrouler: » Où allons-nous vivre, qu’allons-nous faire? »

« Je me méfie de tout ce sentiment d’impuissance et je n’ai jamais voulu que cela se reproduise », se souvient-il dans un post sur Instagram. Alors Johnson a décidé de prendre les choses en main: littéralement, il a commencé à travailler au YMCA et s’est mis en position de devenir d’abord un champion de lutte, puis une star.

« C’était le point de basculement », déclare Johnson au Hollywood Reporter. « C’était à peu près, » Qu’est-ce que je peux contrôler avec ces deux mains?  » La seule chose que je pouvais faire était de m’entraîner et de construire mon corps, les hommes que je connaissais étaient des hommes qui construisaient leurs corps.

Après des années en tant que lutteur professionnel, Johnson se tourna vers le théâtre, où il commande maintenant des salaires époustouflants pour jouer dans des films comme « Baywatch » et « Jumanji ». En plus de cela, il gagne environ 650 000 $ par épisode de « Ballers » de HBO, dans lequel il joue une superstar du football à la retraite en se réinventant en tant que conseiller financier

Quel sacré parcours !!

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video