SHAQUILLE O’NEAL, VEUT DEVENIR SHÉRIF

Visualisez un instant Shaquille O’Neal dans le costume du shériff. Why not ?! Loin, bien loin, est le temps des westerns et de ces représentants de la loi qui portaient fièrement un colt à la ceinture mais également une étoile sur la poitrine. Le rôle de shérif, aujourd’hui encore est d’actualité outre-Atlantique et celui-ci représente un officier élu, pour 2 ou 4 ans, responsable de la justice au niveau d’un comté. Un rêve, que caresse le policier Shaq. En effet, cette légende vivante du basket, ancienne star des Lakers veut redorer le blason de ceux qui représentent la loi. À l’antenne d’une télévision d’Atlanta (« 11AliveNews »), Shaquille O’Neal a indiqué qu’il souhaiterait devenir shérif (chef de la police d’un comté aux États-Unis) et ce dès 2020.

« Je ne me présenterai jamais pour être maire, mais en 2020, je prévois de me présenter en tant que shérif », a-t-il lâché lors d’une interview pour « 11AliveNews ». Actuellement « honorary deputy » en Géorgie, shérif adjoint du comté de Henry, Shaquille O’Neal vise haut : il veut changer l’image de ceux qui incarnent l’ordre. « Il s’agit de rapprocher les gens, explique-t-il. Quand j’étais gamin, les gens aimaient et respectaient la police, les adjoints. Et je veux être celui qui fait revivre ça, surtout dans la communauté que je sers. »

Toutefois, l’ancien basketteur n’a pas précisé où il souhaitait exercer ses fonctions, mais s’il décide d’officier dans le Comté de Clayton en Géorgie, où il vit, il pourrait bien l’emporter haut la main. Du fait de sa popularité, et d’innombrables actes de bienveillance qu’il a posé pour la ville. S’il reconnaît manquer un peu d’expérience, Shaquille O’Neal rappelle qu’il sait parfaitement « diriger une équipe », et qu’il compte de toute façon s’entourer de personnes expérimentées. Très sérieux, Shaquille O’Neal a même déjà pensé à son slogan : « Shaq shérif, retour au bon vieux temps », a-t-il fini par lancer à la caméra.

NegroNews

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »