Actuellement en tournée en Amérique du Nord, Stromae a bien l’intention de repartir chanter en Afrique avant la fin de l’année. Le chanteur a annoncé sur Facebook deux dates sur le continent : le 10 octobre à Kinshasa, en République démocratique du Congo, et le 17 octobre à Kigali, au Rwanda, son pays d’origine.
En juin dernier, en pleine tournée africaine, Stromae avait dû être rapatrié en Europe après avoir été malade à cause d’un traitement antipaludique et ne pouvait pas assurer les concerts qu’il devait donner à Kinshasa et Kigali .
Stromae a retrouvé la scène le 12 septembre à Miami pour une tournée en Amérique du Nord. Après avoir assuré normalement les premières dates, il a toutefois dû annuler à la dernière minute mardi son concert prévu à Minneapolis, aux Etats-Unis. Un membre de son équipe avait d’abord parlé, mardi soir, d’un « petit accident ».
Vendredi, son producteur Auguri a précisé que l’artiste avait été victime « d’une chute sans gravité ». « Auguri et Mosaert ont le plaisir de rassurer ses fans et confirment le maintien de la suite de sa tournée en Amérique du Nord », ajoute le communiqué.
NegroNews
Commentaires
commentaires