Il y a quelques jours, P. Diddy tombait dans un trou sur la scène des BET Awards. Un incident qu’il n’est pas prêt d’oublier puisqu’il a décidé d’attaquer les organisateurs e la cérémonie en justice !
Pas content ! A peine est-il sorti de sa garde à vue il y a quelques jours que P. Diddy a de nouveau à faire avec la Justice. La première fois, il était inquiété pour avoir menacé le coach de son fils à l’université. Cette fois, c’est le rappeur qui décide de porter plainte contre les organisateurs des BET Awards. Explications.
Ce dimanche 28 juin, Puff Daddy, Sean Combs de son vrai nom, profitait de la cérémonie des BET Awards qui récompense les stars afro-américaines dans divers domaines, pour faire son grand retour après son arrestation et fêter les 20 ans de son label Bad Boy Record en entonnant un medley de ses plus grands tubes. Sauf qu’au milieu de sa performance, le rappeur est tombé dans une trappe, qui avait servi quelques minutes plus tôt à l’entrée en scène d’autres artistes !
Stratégie marketing !
Sur le moment, il a semblé bien prendre la chose. Après la soirée, il a posté la vidéo de sa chute sur Instagram en précisant : » J’ai tout simplement traversé le plancher ! Lol Lol ! Je sais que le caméraman a dit ‘Oh merde’ ! » Mais après coup, il semblerait que P. Diddy soit plutôt furax. Selon plusieurs sites américains, la star aurait décidé de porter plainte contre les organisateurs de la soirée.
D’après la radio Kiss Detroit, le chanteur aurait expliqué à ses proches : » C’est drôle de voir que je tombe comme par magie dans un trou juste après l’incident de UCLA (l’université de son fils, ndlr). Je ne suis pas stupide, je suis un dieu en marketing. Je connais la stratégie des BET Awards. Maintenant, ils vont devoir payer. Rien n’est gratuit quand on touche à Diddy » ! Effectivement, rien n’est gratuit puisqu’il réclame 15 millions de dollars de dommages et intérêt ! Un conseil : si vous le croisez, évitez de le toucher, ça peut vous coûter très cher !
L.P.
Source : www.public.fr
Commentaires
commentaires