L‘ex-fiancée de Mario Balotelli s’est récemment affichée sur Instagram sans l’anneau de 100 000 dollars que le footballeur lui a acheté.
Cette dernière a profité de cette photo pour passer un message au nouveau joueur de Liverpool en saluant l’avenir avec un grand verre de vin rouge. Et le tout sans l’énorme boule à facettes que Mario avait glissé à son doigt en juin dernier.
Dommage pour la jeune femme de 24 ans qui s’était récemment fait tatoué une phrase témoignant son amour pour le bad boy. On y lit « Ton amour est la seule chose qui me fait aimer, Mario Balotelli ».
L’ancien joueur de l’AC Milan était en couple avec la jolie belge d’origine italienne/congolaise depuis plus d’un an.
L’ex couple n’a pas été vu ensemble depuis Juillet dernier.
Et Mario, connu pour être un véritable Don Juan (compte parmi son palmarès Sophie Reade et Holly Henderson) s’est déjà vanté de fréquenter une nouvelle personne auprès de ses amis.
Mais quoi qu’on en dise, le jeune homme était amoureux. Dans une interview exclusive accordée à un magazine l’année dernière, il a révélé son attachement pour Fanny, en déclarant: « En peu de temps elle se trouvait en phase avec moi. Je pourrais passer toute ma vie avec quelqu’un comme elle ».
Il y a deux ans, Mario Balotelli s’était séparé de la présentatrice de télévision italienne Raffaella Fico, 26 ans, malgré le fait que cette dernière soit enceinte de leur fille Pia.
NegroNews
Commentaires
commentaires