Bobby Brown rompt le silence suite à la mort de sa fille Bobbi Kristina Brown décédée dimanche soir.
En effet, les avocats du chanteur ont publié une déclaration dans le magazine ‘People’ ce lundi.
« Krissy était un ange. Je suis complètement abattu à présent. Ma famille doit trouver un moyen de lui survivre en la gardant à l’esprit et en honorer sa mémoire », a déclaré Bobby Brown. « Notre perte est indescriptible. Nous remercions tout le monde pour les prières adressées à Krissy. Ma famille et moi pleurons ma petite fille. »
Rappelons que Bobbi Kristina est décédée ce 26 Juillet dans un centre spécialisé d’Atlanta, près de six mois après avoir été retrouvée inconsciente dans la baignoire dans sa maison à Roswell, en Géorgie, le 31 janvier dernier.
Ce lundi, le bureau du médecin légiste du comté de Fulton a annoncé qu’une autopsie serait effectuée pour déterminer la cause de la mort de la jeune femme. Malheureusement, au vu des longs mois écoulés, depuis que Bobbie Kristina a été trouvée inconsciente, cela risque probablement de « compliquer » les efforts visant à reconstituer les événements.
« L’interprétation des résultats de l’autopsie et d’autres informations seront également difficiles », a déclaré le bureau du médecin légiste dans un communiqué.
« Cependant,une autopsie pourrait être utile concernant les questions pouvant surgir à propos de la cause de son absence de réaction et de la mort éventuelle. »
Le Service de Police de Roswell a également annoncé qu’ils poursuivent toujours leur enquête sur la mort de Brown.
NegroNews
Commentaires
commentaires