Un juge de New York vient condamner le rappeur 50 Cent à payer un montant supplémentaire de 2 millions $ de dommages et intérêts à une jeune femme en raison d’une sex tape postée le rappeur sur Internet et dans la quelle cette dernière apparaissait.
La décision des jurés, survenue ce vendredi 24 juillet, intervient deux semaines après que l’artiste ait été, dans un premier temps, condamné à verser 5 millions $ de dommages et intérêts à Lastonia Leviston.
L’intrusion dans la vie privée de la jeune femme avait,en effet, valu au rappeur d’être poursuivi en justice par celle-ci.
En 2008, 50 Cent , né Curtis Jackson III, avait posté sur le net, une sex tape de 13 minutes, mettant en scène la jeune femme en plein ébats sexuels avec son petit ami de l’époque. Dans la vidéo, 50 cent raille son rival, le non moins célèbre Rick Ross, qui n’apparaît heureusement pas dans la vidéo mais qui a un enfant avec Lastonia Leviston.
Après le verdict du jury , 50 Cent s’était déclaré en faillite, ce qui paraissait pour le moins surprenant puisque le magazine ‘Forbes’ avait récemment estimé la fortune du rappeur à 155 millions de dollars.
L’avocat de la jeune femme avait exhorté les jurés à exiger un dédommagement de 15 millions $, tandis que l’avocat du rappeur, James S. Renard, lui, avait demandé à ce que le montant de la condamnation soit revu à la baisse, soit à 700,000 $.
« Nous sommes déçus du verdict », a déclaré-t-il au magazine ‘Us Weekly’.
NegroNews
Commentaires
commentaires