La rixe serait partie selon Observateur Ebene, car il aurait complimenté le travail de Willaime un vidéaste qui fait des millions de vue sur facebook qu’il aurait qualifié de talentueux. Cela aurait agacé Noah Lunsi qui aurait dit de l’humoriste ivoirien qu’il était un « suceur» et l’a affiché sur les réseaux sociaux. Après cela, Noah Lunsi lançait régulièrement des pics envers Observateur Ebene ainsi que le fait qu’il soutenait le travail d’autre humoristes et qu’il n’est pas drôle.
Ainsi, Observateur visiblement agacé s’est également emparé de son snap pour riposter aux nombreux pics de Noah Lunsi dans une série de snap au fond noir.




Après cela Noah Lunsi a débarqué devant le domicile de l’Observateur Ebene qui a pas manqué d’immortaliser le fait qu’il se préparait à affronter Noah Lunsi. « Je m’en vais à un rendez-vous important, un rendez-vous sombre » « Je descends comme un bonhomme » a t’il avancé avant de se snapper la bouche en sang. On voit ainsi Noah Lunsi et un autre individu s’éloignant du youtubeur après l’avoir amoché au visage et à la lèvre.
Toujours aussi présent sur le réseau social, nous avons pu le suivre à l’aide d’une voiture à la recherche de la BMW de Noah Lunsi visiblement motivé de se venger et de continuer l’affront, mais a finalement fini au poste de police pour faire une main courante
Quelques heures après l’affront, il a confié aux internautes avoir partagé cet évènement peu jovial avec eux car ils sont sa seule famille en France mais également qu’il ne ressent aucune haine pour Noah Lunsi en déclarant « Mon frère, jusqu’aujourd’hui je ne ressens aucune haine envers toi car tu a commis toi même ton horreur, tu as fait ton truc tu es venu et tu t’es gonflé »
Pas de nouvelles de la part de Noah Lunsi hormis un snap où il s’excuse auprès de son public pour les évènements et où il parle d’une accumulation de choses.

Commentaires
commentaires