Plusieurs titres du nouvel album ont été joués pendant cette soirée. Des tubes très dansants, qui regorgent d’influences disco et soul, où l’on sent la patte de Pharrell Williams. Le rappeur de 43 ans a longuement parlé de sa collaboration avec Williams. « Nous avons beaucoup de respect l’un pour l’autre. J’adore son travail et il adore le mien, nous avons commencé ce chemin musical ensemble », a-t-il déclaré.

Les deux artistes ont souvent collaboré ensemble depuis 2002, notamment sur le tube « Beautiful », mais c’est la première fois que Pharrell Williams prend en charge tout un album de Snoop. « A ce moment-là de nos deux carrières respectives, je me suis dit que ce serait le mieux s’il prenait en charge tout le projet », qui comprend de nombreux artistes invités, notamment le chanteur Rn’B Charlie Wilson et le rappeur 50 Cent.

Pharrell Williams s’est impliqué sur tous les aspects du projet, « y compris les visuels », a précisé le rappeur. Un premier titre, le groovy « Peaches N Cream », en duo avec Charlie Wilson, est sorti début mars. Snoop Dogg travaille en parallèle sur un projet de série télévisée avec la chaîne HBO, inspiré de sa jeunesse troublée dans les années 80.

 

Source : http://www.metronews.fr/culture/snoop-dogg-presente-son-nouvel-album-produit-par-pharrell-williams/mocA!Zi8hpaTBWJWgw/