Jussie Smollett a été victime d’une grave attaque, survenue mardi 29 janvier. Les faits se sont déroulés aux alentours de deux heures du matin, alors que l’acteur américain de 35 ans était sorti pour s’acheter à manger dans un fast food de la ville de Chicago, comme le révèle TMZ.
Selon le site people américain, ses agresseurs lui auraient cassé une côte avant de lui mettre une corde autour du cou et de l’arroser d’une substance chimique inconnue. Une agression qui serait préméditée, en effet, quelques jours avant l’attaque, l’acteur avait reçu sur papier des menaces de mort au studio de tournage Fox Studios situé à Chicago, où la série Empire est tournée. Dans une lettre, dévoilée par ThatGrapeJuice.Net, il est inscrit : « Tu vas mourir, sale péd* noir ».
Cependant pour le moment, rien n’indique que les auteurs de ces menaces sont les mêmes qui ont agressé l’acteur. La police de Chicago a assuré prendre cette attaque au sérieux et avoir ouvert une enquête.
L’acteur Jussie Smollett avait fait son coming-out chez Ellen DeGeneres en 2015 après avoir été propulsé sur le devant de la scène grâce à la série Empire.
Commentaires
commentaires