Nicolas a intégré le monde de la restauration à l’âge de 16 ans. Il débute son apprentissage en tant que charcutier-traiteur , plus tard c’est le monde de la cuisine qui s’ouvre à lui . Il poursuit en se formant « sur le tas » au métier de la salle ce qui lui permet de travailler en tant que chef de rang dans des restaurants de renommées mondial ( « Le jules Verne » restaurant du 2ème étage de la tour Eiffel) . Il a ainsi développé des techniques, des compétences dans tous les domaines liés à sa société.
L’opportunité de réaliser ce projet va lui permettre de mettre ses compétences au service de l’entreprise à partir d’idées novatrices.
Ophélie passionnée de cuisine et de pâtisserie a étudié tout en faisant des stages dans des grands restaurants en tant que cuisinière. La passion de la pâtisserie l’a amené à travailler dans des établissements prestigieux ( Ladurée et Lenôtre ) Elle a donc acquis une solide expérience pour la confection de mets divers et variés .
Une grande maîtrise des techniques culinaires lui a été inculquée durant son parcours scolaire et professionnel. Cette complémentarité est le fil conducteur du projet « Le beau caillou »
« Le Beau Caillou », en île de France, propose un voyage au cœur des saveurs caraïbéennes avec une gamme de Bokits, de plats et de desserts .
Fort de leurs expériences respectives dans la restauration en tant que cuisinier, chef de rang et également en pâtisserie, au sein d’établissements prestigieux et étoilés de la capital, leur volonté est de faire découvrir la gastronomie des îles caribéennes, avec des produits frais et sélectionnés .
« Le beau Caillou » commence ce vendredi et sillonnera les villes de Bagneux , Villeneuve-la-Garenne , Saint-germain en Laye , Plaisir , Versailles.
Un calendrier hebdomadaire vous sera communiqué très prochainement
Envie d’un véritable voyage culinaire , venez donc prendre votre titre d’embarquement pour un séjour exotique et dépaysant . Curieux ou
convaincu?
Source : https://www.facebook.com/
Commentaires
commentaires