Cette semaine, lors de son concert dans la célèbre boîte de nuit Marquee de Sydney en Australie, Drake a été le témoin d’une tentative d’agression sexuelle d’un opportuniste qui profitait du cafouillage pour tripoter sans vergogne les femmes autour de lui. Face à cette situation inadmissible, l’ex de Rihanna a immédiatement interrompu son show et a réagi en demandant à l’homme de quitter les lieux, puis en le menaçant « Si tu n’arrêtes pas de toucher les filles, je vais te défoncer ! ». La scène a été filmée par un spectateur qui l’a ensuite balancé sur les réseaux sociaux.
Fervent supporter de la cause féministe, a fait étalage de tout l’amour qu’il porte aux femmes. Drizzy se produisait dans le cadre de sa tournée Boy Meets World Tour. En quelques minutes, la séquence diffusée sur TheShadeRoom a été visionnée plus d’un million de fois sur les réseaux sociaux. Drake a ainsi reçu des centaines de messages pour le remercier de dénoncer un tel acte alors qu’il était en train de chanter.
Déjà érigé au rang de héros sans cape, Drake peut poursuivre son chemin en toute quiétude, lui qui a récemment offert à ses fans quelques secondes d’un morceau exclusif sur Snapchat. Après avoir affiché des scores monstrueux avec son dernier projet au format original, il devrait revenir en musique d’ici peu, peut-être pour une connexion avec MHD. L’homme aux casquettes multiples devrait également faire son retour sur les écrans, mais de l’autre côté de la caméra. L’interprète de Hold On, We’re going home collabore en effet avec Netflix pour la saison 3 de la série britannique « Top Boy », dont il devrait assurer la production.
NegroNews
Commentaires
commentaires