• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • CALIFORNIE : 10 ENFANTS RETROUVÉS DANS UNE NOUVELLE « MAISON DE L’HORREUR »

CALIFORNIE : 10 ENFANTS RETROUVÉS DANS UNE NOUVELLE « MAISON DE L’HORREUR »

CALIFORNIE : 10 ENFANTS RETROUVÉS DANS UNE NOUVELLE « MAISON DE L’HORREUR »

Après les 13 enfants la famille Turpin retrouvés attachés et affamés dans le comté de Riverside au début de l’année, une nouvelle maison de l’horreur vient d’être découverte en Californie (Etats-Unis) où dix enfants âgés de 4 mois à 12 ans vivaient au milieu d’excréments et de détritus. Leurs parents sont accusés d’abus physiques et de torture.

Dix enfants, le plus jeune n’ayant que 4 mois et l’aîné 12 ans, ont été retrouvés vivant au milieu d’excréments et d’ordures, maltraités et torturés dans une maison de l’horreur. Les enfants ont été découverts quand la police a ramené chez lui, à Fairfield (au nord de San Francisco), le fils aîné que ses parents avaient signalé comme disparu. La découverte, sinistre, remonte au 31 mars. La mère de famille prend contact avec la police pour signaler la disparition de son fils aîné, alors que celui-ci n’était pas rentré à la maison. Les enquêteurs, une fois dans la maison, un joli petit pavillon de banlieue, ont découvert les horribles conditions dans lesquels vivaient les enfants. Les sols étaient jonchés d’urine, d’excréments humains et animaux, de nourritures avariées et de déchets en tous genres. Les images diffusées par ABC News, montrent la salle de bains recouverte de fientes d’oiseaux.

Les parents, Jonathan Allen, 29 ans, et Ina Rogers, 30 ans, sont accusés d’abus physiques et de torture à leur encontre, rapporte le Guardian. Selon les policiers et les témoignages des enfants, ceux-ci ont été torturés, brûlés et certains ont même été blessés par des tirs de carabine à air comprimé. Ils subissaient, pour certains, des tortures depuis plusieurs années. Certains voisins ont déclaré ne jamais avoir vu les enfants.

La procureure adjointe du comté de Solano, Sharon Henry, a de son côté affirmé que la torture infligée aux enfants avait été menée « à des fins sadiques ». Accusé de torture et d’abus sur ses enfants, Jonathan Allen, a été arrêté et incarcéré le 11 mai. Ina Rogers avait quant à elle été arrêtée en mars, avant d’être libérée sous caution. Interrogée, la mère de famille a nié toutes les accusations à l’encontre de son mari et a justifié l’état de sa maison par le fait qu’elle avait tout retourné lorsqu’elle était à la recherche de son fils aîné. Elle a en outre expliqué que ses enfants sont tous scolarisés à domicile.

« Je m’efforce d’être une bonne mère pour mes enfants. Mon mari a beaucoup de tatouages. Il ressemble à un individu effrayant, et c’est pourquoi les gens sont si prompts à le juger. Mais mon mari est une personne incroyable. Je suis une mère incroyable », s’est-elle défendue. Les enfants, eux, ont été confiés aux services sociaux. Elle a déclaré être la mère des dix enfants et assuré que Jonathan Allen était le père de 8 d’entre eux.

Le père interrogé par KCRA depuis sa prison a expliqué :« Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un tortionnaire, je ne suis pas un monstre » .

DUNAMIS ADJIGO

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »