C’est en 2014 que l’on assistera au grand retour de « Koh Lanta ». Mais en attendant, voilà qu’on se remet à parler du jeu d’aventures phare de TF1. La faute – ou grâce – à une interview vidéo accordée à yahoo.fr par Coumba, ex-participante de l’émission qui s’est illustrée dans les éditions 2010 et 2012.
Dans cet entretien, Coumba balance sur les coulisses de l’émission et évoque les petits arrangements entre candidats. Ainsi, elle affirme qu’en 2012, il y aurait eu un « pacte financier » entre elle et trois autres candidats, Claude, Bernard et Patrick. « Je l’assume entièrement », dit-elle. Ce pacte a été scellé « pendant le jeu et non pas avant », poursuit-elle. Avant de détailler : « Moi et trois autres personnes, on s’entendait bien. On s’est dit : nous quatre on va se porter jusqu’au bout. Et puis on se partagera les 100 000 euros ».
Hélas, déplore Coumba, ce pacte n’aurait pas été respecté. Et cette dernière estime avoir été lésée dans cette histoire. « Je me suis fait « entuber » », explique la jeune femme. Mes trois soi-disant confrères ont décidé de garder le pactole pour eux et de ne me donner une petite partie, histoire de dire : tiens, ton argent de poche ».
L’interview de Coumba :
Source : nouvelobs
http://teleobs.nouvelobs.com/tele-realite/20131210.OBS8982/koh-lanta-coumba-balance-sur-les-coulisses-du-jeu.html
Commentaires
commentaires