[ACTUALITÉ] AFFAIRE DIEUDONNÉ : CALIXTE BEYALA RÉAGIT

« SANS rire, voilà une histoire de fou, une histoire de quenelle – , un plat peu ragoûtant – un geste tout aussi vulgaire et que je n’exécuterai jamais par respect pour moi-même – oui une histoire à dormir debout et qui amène le gouvernement à vouloir organiser lui-même le désordre, la bagarre inter-communautaire, voire raciale ! Jamais de mon existence je n’avais assisté à quelque chose d’aussi absurde ! Des soi- disant défenseurs des peuples contre le racisme ( mais qui ne disent rien lorsque noirs et arabes sont victimes de racisme ) courent de chaîne en chaîne appeler au désordre sous les applaudissements du gouvernement ! On va interdire les spectacles de Dieudonné ! On va le mettre à mort ! On va brûler son théâtre ! On va interdire la vente des billets de son spectacle !

Mais « on » c’est qui ?

Il y a bien longtemps Messieurs, Mesdames que vous aviez exclu les noirs du champ politique, économique, télévisuel et culturel ! Si nous avions décidé de nous taire dorénavant, c’est parce que nous savons que vous ne changerez jamais, que ne point partager est dans votre nature intrinsèque, que honnir l’autre est inscrit dans vos génomes !

Alors « on » c’est qui ? Vous aviez toujours empêché les noirs de vivre correctement, ici ou en Afrique ! Vous aviez toujours enlevé le pain de la bouche des noirs de France – Dieudonné étant dans le cas d’espèce votre seul échec et Taubira, votre prétexte

Alors « on » c’est qui ?

Je tiens à vous informer Messieurs  » On » , que les noirs de France paient les impôts, les redevances télévisuelles, les taxes de ceci et de cela, sans jouir de rien !

Je tiens à vous informer qu’à votre place, je n’organiserai pas ce désordre ! Je crains fort que la réaction en face ne vous surprenne ! Vous savez, il n’y a pas que vous qui êtes capable d’organisation ! Respectez un peu les autres et vous verrez que ça ira mieux, beaucoup mieux !

La négresse vous salue bien bas »

Source : Kamtoo.com

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »