Quand Rihanna fait la fête dans les clubs de Miami, elle dépense sans compter : le week-end dernier, la chanteuse a arrosé le fessier d’une stripteaseuse avec d’épaisses liasses de billets, pour un montant total de 8000 dollars.
Rihanna aime beaucoup les clubs de strip, à tel point que quand une des performeuses lui plaît, elle est capable de se transformer en « brrrr, machine à billets, billets verts », comme dirait Booba. Ce week-end, la chanteuse qui brille comme un diam’s était à Miami, où elle s’est éclatée comme une petite folle avec sa bande de copines. Dans le cadre de son marathon de grosses fiestas, Rih a fait un crochet dans la matinée de dimanche au King of Diamonds, une boîte connue dans le coin pour ses danseuses de charme. Complètement absorbée par le booty shake d’une d’entre elles, la Barbadienne a bien vidé son porte-monnaie, comme on peut le voir sur une vidéo obtenue par TMZ.
Sur ces images, Rihanna semble prendre du bon temps. Installée à quelques dizaines de centimètres de la barre de pole dance, la chanteuse jette une grande quantité de billets sur la culotte de la pulpeuse Remy Redd, une stripteaseuse qui a terminé son show avec un pourboire très généreux. D’après TMZ, Rih était tellement satisfaite du spectacle qu’elle a lâché 8000 dollars. Une somme au moins aussi énorme que son amour pour le strip.
Source : Voici.fr
Commentaires
commentaires