Alicia Keys s’associe à Reebok et prend part à la campagne ‘It Takes A Lot To Make A Classic’.
L’ambassadeur de la marque Reebok est Swizz Beatz, à l’origine, entre autres, de la réédition des Kamikaze II. Porte-parole de la campagne It Takes A Lot To Make A Classic, il y avait intégré Rick Ross, Meek Mill et ajoute maintenant un autre poids lourd du game, sa compagne, Alicia Keys.
Trois modèles seront bientôt disponibles, Nylon Slim Alicia Keys (vendu 56.99 USD), Freestyle High Alicia Keys (pour 69.99 USD) et Freestyle Dubble Bubble Alicia Keys (pour 87.99 USD) que vous pouvez découvrir ci-après par ordre d’annonce. (Via MilleniumShoes).
Ayant son album Girl On Fire sur les rails, la communication sera évidemment appuyée. Un ou plusieurs spots publicitaires sont attendus, FashionBombDaily rapportant des photos d’Alicia Keys sur un tournage à New York.
Source : usrapnews.fr
Commentaires
commentaires