Après avoir conquis Broadway puis Londres, le musical « Sister Act » arrive en France à la rentrée prochaine. Il s’installera au Théâtre Mogador à Paris du 20 septembre prochain au 9 décembre 2012.
Vingt ans plus tard, et après un succès triomphal à Broadway et à Londres, le spectacle musical « Sister Act », co-produit par Whoopi Goldberg elle-même, débarque enfin dans la capitale française à la rentrée 2012 où il investira le Théâtre Mogador dès le mois de septembre.
Au total, près de 150 représentations exceptionnelles sont prévues, lesquelles débuteront à partir du 20 septembre 2012 et ce jusqu’au 9 décembre 2012.
La billetterie pour ce spectacle est ouverte depuis le lundi 23 janvier. Prix des places : de 25 à 99 euros, disponibles dans les réseaux habituels.
Interprétée par une troupe française – le casting avait été lancé à l’automne 2011-, cette adaptation met en scène Deloris Van Cartier, une chanteuse de cabaret qui, témoin d’un meurtre, doit se cacher dans un couvent afin d’échapper aux criminels qui sont à ses trousses.
[ad#ad-adsente-texte-1]
Commentaires
commentaires