• Accueil
  • >
  • ÉVÈNEMENT
  • >
  • ‎[ÉVÈNEMENT] RIHANNA EN CONCERT AU STADE DE FRANCE CET ÉTÉ

‎[ÉVÈNEMENT] RIHANNA EN CONCERT AU STADE DE FRANCE CET ÉTÉ

La jeune femme se produira le 8 juin en Seine-Saint-Denis. Elle sera le 2 juin à l’Arena de Montpellier et le 3 à la Halle Tony-Garnier de Lyon.

Après avoir joué deux fois à Bercy à guichets fermés lors de sa dernière tournée, en 2011, Rihanna voit plus grand en 2013. La chanteuse compte s’offrir le Stade de France le 8 juin prochain, révèle Le Parisien. L’information devrait être officialisée dans les jours à venir. Avec ses 80.000 places, le Stade de France représente un vrai défi pour la jeune femme. Le complexe est réservé aux poids lourds de la musique et beaucoup de grandes stars comme Lady Gaga ou Johnny Hallyday peinent à le remplir.

Le Diamonds World Tour passera également à l’Arena de Montpellier, le 2 juin, et à la Halle Tony-Garnier de Lyon, le 3 juin. La tournée débutera officiellement en mars 2013, en commençant par les États-Unis.

Source : lefigaro.fr

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »