Poser en tenue sexy ou embrasser une fille sur la bouche, ça ne plait pas à tout le monde ! Est-ce pour cette raison qu’Hinarini de Longeaux n’a pas remporté le titre de Miss France ? La question se pose …
Miss Tahiti, élue première dauphine lors de l’élection de Miss France 2013 ce samedi, est au coeur de la polémique. Elle l’était déjà avant l’élection à vrai dire, avec la divulgation d’une photo d’elle à moitié nue pour un calendrier.
À l’heure du sacre de Miss Bourgogne, devenue Miss France 2013, de nombreux téléspectateurs se sont dits déçus de voir Miss Tahiti terminer en deuxième position du concours. Sur Twitter, le public s’est massivement manifesté : Hinarini de Longeaux aurait dû gagner. Certaines personnalités, comme les animateurs Cauet et Christophe Beaugrand, ont notamment dit leur admiration devant la beauté de la jeune Tahitienne. La presse française se pose aussi la question : Télé 7 jours et Télé Loisirs par exemple, semblent penser que Miss Tahiti aurait dû remporter le titre de Miss France.
Même si la présidente du Comité Miss France Sylvie Tellier avait pris sa défense au moment de la divulgation des photos qui font scandale, on peut imaginer que dans la tête de beaucoup de gens, le choix s’est opéré entre une miss qui a posé (presque) nue et une candidate étudiante en médecine … L’image plus sérieuse de la seconde, Miss Bourgogne, a sans doute davantage séduit les Français.
Histoire de mettre un peu plus d’huile sur le feu, le blogueur Jéremstar dévoile ce lundi sur son site une photo de Miss Tahiti embrassant une autre femme sur la bouche. Cette nouvelle photo polémique fait parler d’elle, et ouvre une nouvelle fois le débat des casseroles tirées par certaines miss … Pourtant selon les dernières déclarations de l’internaute qui a dévoilé cette photo, la femme qu’Hinarini embrasse serait en fait sa mère ! Un bisou bien innocent donc…
Source : rtl.be
Commentaires
commentaires