Le militant panafricain francophone, Kemi SEBA, était attendu le samedi 27 Octobre à Genève (Suisse) pour animer une conférence unique en Europe. Cependant, l’État suisse en a décidé autrement en ordonnant deux jours avant le jour J d’interdire l’accès de son territoire à l’activiste. Kemi SEBA a diffusé un communiqué datant du 28 Octobre pour nous éclairer sur les récents évènements. Le voici :
« A toutes celles et ceux qui m’ont apporté leur soutien et leur affection, j’ai juste une chose à dire, je vous aime. A mes ennemis politiques, je vous aime aussi, car vous faites partie du plan du CRÉATEUR sans le savoir.
Comme tout le monde a pu le constater, les autorités suisses m’ont interdit d’entrer sur leur territoire au motif que mon discours pouvait créer des troubles à l’ordre public. Je ne m’en plaindrai pas, car cela rappelle simplement jusqu’à quel point notre combat peut déranger en haut lieu nos ennemis. Notre lutte sépare le réel du virtuel, et cette affaire en est un très très grand rappel. Il est intéressant de constater qu’un petit nègre dissident de 30 ans suscite autant l’affolement chez l’ennemi. Comme la PRESSE IMPÉRIALISTE l’a précisé , j’ai été en effet transféré par la police fédérale suisse aux autorités françaises. Bien qu’ayant un lourd passif politico-judiciaire avec l’oligarchie du pays du camembert, les autorités françaises préfèrent elles aussi me savoir loin de leur territoire, car comme elles me l’ont rappelé, elles me considèrent comme un individu dangereux pour la PAIX SOCIALE de leur pays. J’ai été par conséquent relâché, JE NE SUIS PLUS DANS AUCUN DES 2 PAYS PRÉCITÉS et je serai bientôt de retour sur ma TERRE. Cette étape, je la prends avec SÉRÉNITÉ, j’en mesure la portée HISTORIQUE. Contrairement à ce que certains IGNORANTS pensent, nous ne nous sommes pas jetés dans la gueule du loup plus en Suisse qu’ailleurs (car aujourd’hui, l’Afrique qui elle même n’est pas libre, constitue elle aussi d’une manière ou d’une autre, la GUEULE DU LOUP en terme de risques politiques), mais nous avons pris la température de ce que le panafricanisme AUTHENTIQUEMENT DISSIDENT peut provoquer auprès de l’oligarchie. Mon but est et sera TOUJOURS L’AMOUR DE MON PEUPLE, et la volonté de contribuer à relever ce dernier. C’est pour cette raison qu’à côté de mon travail de reconstruction en Afrique, et d’éveil des consciences, j’avais donné RDV à la diaspora afro vivant en Europe pour rappeler à cette dernière l’urgente nécessité de rentrer, et d’aider notre continent.
J’invite toutes les personnes, qui aiment la lutte que je mène avec les miens, à cesser d’AVOIR PEUR. La peur est dans LE CAMP de celles et ceux qui craignent la VÉRITÉ. COMPRENNE QUI POURRA.
A la famille SEBA,mon STAFF, les NEW BLACK PANTHERS, et tous nos sympathisants chaque jour plus nombreux, je vous aime ÉPERDUMENT.
Par amour pour mes valeureux ancêtres, et si DIEU le permet, rdv jeudi prochain dans AFRO INSOLENT. »
Cet évènement qui marque l’histoire de la lutte panafricaine dans le monde francophone, nous rappelle qu’effectivement le nationalisme africain et le panafricanisme sont réellement des « menaces » pour l’Occident, comme le montrait un rapport du ministère français de la Défense !
Commentaires
commentaires
Ok Kemi Seba a été interdit de rentrer dans le territoire Suisse. C’est bien triste, mais pour moi Kemi Seba est un faux leader. Quelqu’un qui supporte Farakhan qui traite les africains de sauvage et prône l’adhésion à des sectes comme la scientologie. Et comment être un leader pour la libération de l’Afrique tout en étant musulman, une religion qui détruit l’Afrique. La libération de l’Afrique est d’abord culturelle et spirituelle. Pour moi, ce type est un usurpateur.
Pour avoir vécu en Suisse . Je comprends pas cette interdiction. Eux qui sont fières de prôner un système ou la liberté d’expression est un principes fondamentales . Ou des parti politiques comme L’UDC ont le droit d’avoir des discours dignes de ceux du KKK.
Il Y a vraiment quelque chose de contradictoire pour un pays que l’on qualifie de neutre.
we love you!
Nos ennemies sont nombreux, Nous sommes de tout cœur avec toi frère Kemi, Le combat continue.
ceux qui ont créé le clivage de la race,qui ont réduit à la servitude nos ancêtres,qui ont fonder leur
Société dans la violence trouve que Kemi Seba est dangereux contre l’ordre sociale.
Sache que nous t’aimons pour ce que tu représente, comme disait le frère Sankara
Nous devons accepter de vivre Africain c’est la seule façon de vivre libre et digne.