• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • ​[SPORT] MANCHESTER CITY, GUARDIOLA  :  «NOUS AVONS BESOIN DE TOURÉ »

​[SPORT] MANCHESTER CITY, GUARDIOLA  :  «NOUS AVONS BESOIN DE TOURÉ »

La polémique autour de l’affaire Yaya Touré, son agent et son entraîneur Pep Guardiola a toujours été le centre de plusieurs débats sur la toile. En effet, ce ménage à trois était très pesant. Pep Guardiola indexé de raciste à plusieurs reprises par les fan de Yaya Touré ne faisait plus jouer l’ivorien depuis belle lurette. 

Créant ainsi un torrent de mécontentement au sein des supporters des citizens. Après plusieurs défaites et conscient de l’importance que Yaya Touré a pour cette équipe de Manchester City, l’entraîneur n’a plus d’autres alternatives que de le faire jouer contre Crystal Palace samedi, lots de la 12e journée de première ligue.

Stratosphérique, Yaya Touré inscrit un premier but à la 39e minutes de jeu. Légalisation de l’équipe adverse n’aura pas servi car super-Yaya revient avec un deuxième but à la 83e minute et permet à son équipe de s’imposer face à une équipe du Crystal Palace déterminée. Et comme par enchantement l’entraîneur des citizens revient sur son opinion en déclarant: 

« Depuis un mois et demi, Yaya est incroyable à l’entraînement. Son comportement est irréprochable. Ses coéquipiers l’adorent. Il va nous aider dans la rotation, nous en avons besoin. Je suis si heureux pour Yaya, c’est vraiment quelqu’un de bien.

Son poids est idéal maintenant, il n’y a aucun doute concernant ses qualités. Au début, on ne comptait pas sur lui, il ne devait pas être là, mais il peut jouer dans plusieurs positions et nous avons un joueur de plus pour atteindre nos objectifs » 

affirme-t-il conscient à présent de la grande erreur commise de sa part.

Commentaires

commentaires

  • facebook Facebook
  • googleplus GooglePlus
  • twitter Twitter
  • linkedin Linkedin
  • linkedin Telegram
Précédent «
Suivant »