Donald Trump président des États-Unis oui vous ne rêvez pas. Les américains en tout cas ont bel et bien votés pour lui malgré ses débordements. Si les citoyens étasuniens ont portés leur choix en la personne de Donald Trump, pour certains c’est synonyme d’apocalypse et d’autres le prenne de manière beaucoup plus ludique.
C’est le cas de Maître Gims, qui, à la suite des résultats de cette élection a décidé de se payer la tête de ses fans en publiant sur son compte instagram une photo sur laquelle est inscrite: « je vous annonce que j’arrête officiellement la musique. Merci pour tout » s’écrit-il. L’ancien leader du groupe Sexion d’Assaut a vraiment fait peur à ses fans comme on peut le voir dans les milliers de commentaires qui chargent la publication.
Il ne s’est pas arrêter la quelques temps après, il balance une autre publication plutôt cool dans laquelle il annonce la sortie de son 3e album solo « Mon troisième album s’intitulera la ceinture noire » avec comme légende « après le poisson d’avril, je vous présente l’écureuil de novembre »
Les internautes ont apprécié la nouvelle quant à la date de sortie elle est toujours méconnue. Normalement ça ne devrait pas être pour très longtemps.
Commentaires
commentaires