• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] LES SOEURS WILLIAMS ATTENDUES MARDI AU NIGERIA

[SPORT] LES SOEURS WILLIAMS ATTENDUES MARDI AU NIGERIA

Les soeurs Williams, Venus et Serena, sont attendues mardi à Lagos, capitale économique du Nigeria, pour une tournée internationale baptisée ‘Venus & Serena Williams, Live in Lagos’, d’après les informations données par la presse locale.
Ces légendes du tennis féminin prendront d’assaut Lagos, première étape de la récente initiative ‘Breaking The Mould’ (BTM-Casser le moule) en faveur de l’autonomisation des femmes, qui a déjà recueilli du soutien au niveau local et international.

La tournée est à l’initiative du Lagos Lawn Tennis Club et de l’initiative ‘Breaking The Mould’ (BTM).
Durant leur séjour au Nigeria, les deux soeurs participeront à une conférence, un dîner de gala et à un match d’exhibition à l’occasion de leur première confrontation sur le sol nigérian.
Ces deux stars, seront plus tard les invitées d’honneur d’un grand gala organisé en leur honneur au Federal Palace Hotel.

Selon BTM, les Soeurs Williams, à travers leur match d’exhibition, encouragent le développement des femmes à travers le continent ainsi que leur rôle dans le changement.
La société Connect Marketing Services, filiale pour l’Afrique de l’Ouest d’Octagon SA (créateur de BTM), coordonne la phase nigériane de la tournée des soeurs Williams en Afrique.
Tunji Adeyinka, directeur général de Connect marketing Servixes, a souligné que ‘Breaking The Mould’ est un mécanisme visant à aider les femmes – à différentes étapes de leur vie – à avoir confiance en elle afin qu’elle sache qu’elles peuvent réaliser quelque chose.
BTM est une initiative de femmes africaines, qui utilisent l’image de personnalités féminines considérées comme ayant ‘Cassé le moule’ pour montrer comment les femmes ont réussi de grandes choses dans différents domaines.

L’objectif de BTM est d’inspirer et d’autonomiser la jeune génération notamment à réaliser son potentiel.
Le match d’exhibition des soeurs Williams donnera un coup de pouce à l’initiative de l’Etat de Lagos en faveur de la promotion du sport. Lagos doit accueillir en novembre le Festival national des sports.

Source : Afriquejet.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook