• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] LE MONDE DU FOOTBALL STUPÉFAIT PAR PAUL POGBA

[SPORT] LE MONDE DU FOOTBALL STUPÉFAIT PAR PAUL POGBA

Une nouvelle fois époustouflant jeudi dernier contre l’Espagne, Paul Pogba fait toujours plus parler de lui dans la presse, stupéfaite par la nouvelle dimension qu’il prend à chaque match. A plusieurs reprises, le joueur originaire de Lagny-sur-Marne a enflammé les supporteurs français contre la Roja. Au lendemain de cette nouvelle grande prestation, Paul le Poulpe a reçu un note méritée de 8/10 dans L’Equipe, impressionné par sa technique. Le Parisien parlait d’un joueur « puissant, précis, spectaculaire, qui a dynamisé à lui seul le jeu de la France ». Sans parler de ses coéquipiers, tout simplement bluffés par son énorme talent et par l’importance qu’il a au sein du groupe, que ce soit à Turin ou chez les Bleus.

Sa progression est tout simplement incroyable; à un tel point que Paul est devenu un joueur indispensable à la Juventus mais également en Equipe de France. Il est un leader en devenir et un exemple d’humilité, ce qui n’est pas donné à tous les joueurs de son âge. Le juventino garde cependant la tête sur les épaules et est conscient que sa marge de progression est encore importante: « Parfois j’ai tendance à exagérer, je dois soigner ce détail si je veux continuer à progresser ».

Paul est une perle rare, un des meilleurs joueurs de sa génération, pour ne pas dire le meilleur. A seulement 21 ans, il a une valeur estimée à déjà 70 millions d’euros. Afin de protéger son patrimoine et de le récompenser à sa juste valeur, la Juve travaille activement sur le renouvellement de son contrat. Mino Raiola et les dirigeants bianconeri régleraient actuellement les derniers détails et la signature serait proche. Le contrat actuel expirera en 2016, il sera prolongé jusqu’en 2019, avec un salaire digne d’un top player : on parle de 4,5 – 5 millions d’euros par saison, plus les bonus.

Voyez par vous même:

Source: juventus-fr.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video